Spyoner Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonjour a tous Voila, je pense que je vais m'acheter une supercard, mais comme je suis encore assez nouveau dans le monde du hack de la DS j'ai quelques questions Deja, est-ce que la supercard marche bien avec les jeux gba ? Y a t-il des ralentissements ? J'aimerai mettre plusieurs jeux sur une meme CF car j'en ai marre de me trimballer avec tout mes jeux a chaque fois que j'utilise ma DS en voyage ou autre. J'ai aussi vu que maintenant il est possible de lancer des roms nds. J'aimerai savoir encore une fois si il y a des ralentissements avec les roms commerciales (si je peux mettre mes jeux gba et nds ca serai trop cool ). Et a t'on besoin d'un superpass pour les lancer ? Voila j'espere que j'ai pas posé des questions trop betes Merci de me repondre. A bientot
Reppa Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Voila encore un post spécialement dédié au piratages.... ca m'énerve mais bon je vais répondre avant de locker le post Deja, est-ce que la supercard marche bien avec les jeux gba ? Y a t-il des ralentissements ? Pas toutes les roms tourne, bcp sont ralenti, mais c'est idéal pour le homebrew ca fonction première . J'ai aussi vu que maintenant il est possible de lancer des roms nds. J'aimerai savoir encore une fois si il y a des ralentissements avec les roms commerciales (si je peux mettre mes jeux gba et nds ca serai trop cool ohmy.gif ). Et a t'on besoin d'un superpass pour les lancer ? Pas de ralentissement, les roms de - de 32Mo tournent, pas de sauvegarde, passme obligatoire. Sauvegarde possible sur un vrai jeux ds mais ca efface la sauvegarde du jeux... Voila j'espere que j'ai pas posé des questions trop betes .gif Pas bêtes mais carrément interdite .... on n'est pas un support pour piratage de jeux sur console. La prochaine fois c'est un avertissement avec impossibilité de poster pendant quelques jours
Messages recommandés