lacrot Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonjour, j'ai installé la puce Puce Xenium S.P. Ice ca fonctionne, j'ai installer le bin m8plus_16 c'est ok,j'ai fais un test de ping la reponse est bonne,mais quand je me connecte avec flashfxp je vois les repertoirs de la xbox mais si je l'ouvre il a rien dedans !!!!!
Xfab974 Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 salut ca dépend de quel répertoire tu parles. C/ D/ E/ F/? disque dur d'origine ou changé? bye
lacrot Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2005 c'est tous les repertoirs et disque origine xbox 1.6 Merci
maheu44 Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Lu, quel dashboard ? FTP activé ? FileZilla.... a+
lacrot Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2005 dash original ftp activer ping fonctionne meme probleme avec flash fxp et smart FTP disque dur debarrer xbox 1.6 original seulement la puce d'installer j'ai pas de boot cd evox encore je crois qu ca peux etre le probleme ???
Messages recommandés