wap1905 Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 slt voilà je viens de le faire j'ai acheter la xbox "pack cinédvd+telecommande" (je ne connais pas la version ?) avec une lecture philips ( je sais, pas le top) j'arrive déjà a lire les cd-r . donc ma question, part où faut-il commencer ?? si je mets une puce esque je peut tout fait (divx,mp3,jpeg....etc enfin tout ???) oui mais quelle type de puce ?????? au niveau du tutora je ne comprend pas tout . à quoi serre evlutionx ????? merci oui beaucoup de questions mais bon enfin je suis débutant
nours Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 Salut, tu dois avoir une 1.3 pour le reste il fo que tu passe bocoup de temps à comprendre les tutos (tres complet sur gueux) si tu n'as aps ce temps (ou si tu as peur de souder) tu peux contacter quelqu'un qui te feras la modif Mais maintnenat il existe tellement de solution pour modifier al xbox que tu es le seul à pouvoir choisir ce que tu veux faire Bonne continuation
wap1905 Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2003 merci pour ta reponce esque toutes les types de puce fonctionne pour les version v1.0 v1.1 v1.2 et v1.3 merci
Invité DaïMôN Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 Les puces récentes fonctionnes avec toutes les versions, seul les premieres puce ne fonctionne qu'avec une version spécifique. Evolution X est un peu kome le systeme d'exploitation de la xbox, il permet d'organiser les programmes (emulateur, jeux ...) et permet d'avoir de nouvelle fonction et de nouveaux réglages pour la xbox. Les nouvelles puce permettent de tous faire (seul le changement de disk dur peut etre envisagé pour avoir de perfomance maxi), il existe des puce sans soudure qui s'installe simplement avec une vis (il faut tous de meme ouvrir la console se qui annule la garantie). G installé se type de puce et je n'ai pas eut de probleme a l'installé.
wap1905 Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2003 slt de nouveau comment savoir la version de la xbox merci
Quarentin Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 comment savoir la version de la xbox il fo que tu passe bocoup de temps à comprendre les tutos (tres complet sur gueux) P.S : rien eu à taper... Merci Nours.
wap1905 Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2003 slt j'ai lu j'ai vu (tuto trés bien expliqué)merci . j'ai une v1.3 quelle est le type de puce qu'il faut monter (votre avis sur les puces qui se trouve ici sur gueux pour une v1.3 montage facilite ou pas )merci beaucoup pour l'instant je cherche , je me documente , mais je ne tiens plus en place . merci pour l'aide
Messages recommandés