Gladiat Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Bonjour Je recherche desesperement un tuto pour effectuer un changement de bloc optique complet, moteur + lentille donc, pour une pstwo silver. Il n'y a apparement que des tutos concernant la PS2 mais pas la PSTwo pour se genre de manipulation. Savez-vous ou en trouver un ? Et en passant, si vous avez aussi un site qui vend des bloc optiques complets et NEUF pour pstwo merci :lol: Merci A+
tgv26 Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonjour, Effectivement, un bon tuto PStwo manque...... Pour le démontage tu peus te fier au tuto de la Xtrem-Team.... Ici! Mais tu sais il n'y as rien de sorcier... 4vis et des nappes à ôter((attention une des nappes est collée sur la plaque metallique,decolle la doucement en memorisant sa position.): Puis supprimer délicatement le point anti-statique: Source: Divinéo, Xtrem-Team Tu peus te fournir sur les sites habituels..Ominfo,Divinéo ,Foxchip... @+
Gladiat Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2005 Merci, je trouve ça quand même un chouilla compliqué surtout pour un novice comme moi Ma pstwo silver donne déjà des signes de faiblesse, je pense être tomber sur un bloc optique en carton Donc je me tate pour changer du coup
Morganno Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 il y a un autre site moins chère pour te fournire des bloque optique pour toutes les console PS2 ou XBOX. je te donne un lien pour que tu puisses juger par toi meme. http://www.magichip.com/index.php?cPath=21_23
Messages recommandés