slipman Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 salut j'ai une qoob pro installer dans ma GC depuis 2 mois mais jamais encore servit j'ai deja fais une mise a jour du bios et le je voudrais la remettre a jour avec le version 1.3 pour essayer de me debarrasser des ces foutus DRE ! qui me pourrient la vie ! j'ai jamais encore passé un backup ! le souci pour mettre a jour est que mon pc me met peripherique USb non reconnu reconnecter le peripherique ou le changer.... je n'ai plus la LED sur ma puce alors que je demarre bien sous le menu qoob et si je me souviens bien il y aussi une LED sur le module usb (s'allume pas non plus) j'ai verifié la nappe elle est OK j'ai testé tout les circuit (si le pc reconnait c'est que c bon) je comprend rien ! donc je n arrive pas a mettre a jour mon bios pour savoir kel media parmi la pile de gravé passe ou pas merci
sushy18 Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 lut... ta nappe est certainement decallé dans son emplacement.... replace là....!! @+ sushy18
slipman Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2005 lut...ta nappe est certainement decallé dans son emplacement.... replace là....!! @+ sushy18 500680[/snapback] jlai deja remise et remise ....toujours rien
OneGCday Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 lut...ta nappe est certainement decallé dans son emplacement.... replace là....!! @+ sushy18 500680[/snapback] jlai deja remise et remise ....toujours rien 500742[/snapback] Dans ce cas , c'est Un mauvais contact de la nappe , j'ai eu ça et j'ai du refaire moi meme une bricole pour relier la qoob au module usb.
Messages recommandés