benhure Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 (modifié) salut chers gueuxiens Bon le probleme est simple:sur le pc les divx d'une série passent sans probleme/par conter sur la box ça freeze et repart sans arret. -1- j'utilise xbmp -2- les autres divx passent tres bien normalement -3- g installé les codecs qui sont en doanload sur ce site -4- unleahX Céperkéquéçadéconne? MICI d'avance Modifié le 13 septembre 2005 par benhure
alexsolex Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Le problème est simple... peut être cela dit, pourrasi tu le rendre encore plus simple par quelques explications supplémentaires ? Par exemple tu parles de PC avec des divx qui freezent... quel rapport avec XBMP.... ??
benhure Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2005 g modifié mon premier post désolé j'avais oublié une partie de phrase
maheu44 Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Lu, Tu pourrais essayer avec xbmc a+
dinguedurock Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Céperkéquéçadéconne? Salut à toi cher Benhure ça serai bien que tu fasse moin de faute de frappe pour commencer Sinon pour parler de ton problème tu as plusieurs possibilités : - Mauvais gravage de tes films - Mauvais support (DVDR, CDR,..) pour ça renseigne dans la section appropriée - Et si tu les as mis dans le disque dur tes films et bien là c'est que sa vient de XBMC alors pour cela refait un backup (de XBMC) - Dernière possibilité : il n'y a rien à faire, j'ai eu le coup avec un film (ça reste sommes toute très rare) mais dans ce cas regarde le sur ton PC
benhure Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2005 oki mici bicoup bon la série est sur le disque de ma box, donc c pas un probleme de support. sinon bah c pas grave mais pitetre que ça vient qd meme des codecs. autres suggestion? mici d'avance perkémoéjtrouvepoint!
maheu44 Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Re, Oui XBMC et pas XBMP..... Mais bon... a+
Messages recommandés