Invité riqcles Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 Hello tous ! Je sais que c'est bête et que j'ai surement la réponse , mais j'ai un doute donc je poste Il faut recréer tout mes CD MP3 et DIVX au format UDF pour pouvoir les lires sur la bobox ? J'ai pris la version de Xbmp 2.4 qui lit le iso 9660 , mais lorsque je met un CD, la console me dit : [ NO DISC] Donc si vous pouvez confirmer je me vois déja en train de tout refaire , sinon faudra que je passe par le logiciel qui permet d'utiliser un serveur.
Invité JBAM Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 cale depend simplement de ton lecteur . j'ai un samsung et aucun probleme je lit mes divx graver en 9660 sans aucun probleme (pas tester les mp3 mais normalement aucun probleme) donc si tu n'as pas de samsug fait des teste en udf et prie que cela fonctionne . (mon premier lecteur ne voulais aucun cd ou cdrw meme en udf, donc il y a aussi des difference entre lecteur de meme marque) a tester mais si tu n'as pas de samsung adieux le 9660 . A+ jbam
Invité riqcles Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 Gagné c'est un philips avec xbox 1.1 .... je vais faire un cdrw en udf avec un film pour voir..... Je suis sur que ca va marcher.... donc on va passer par le serveur de divx.... Pas trop triste , style='color:red'>*************** Donc , on test ! Merci pour la réponse
Messages recommandés