j-s666 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 salut t a tous je voulais savoir si je pouvais transformer mon ordi en serveur pour World of Warcraft pour pouvoir jouer gratuit si oui comment merci a tous (je suis un petit peux vague dans ce que je dit et j'en suis désoler j'ai fait de mon mieux )
Osmoze Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 salut t a tousje voulais savoir si je pouvais transformer mon ordi en serveur pour World of Warcraft pour pouvoir jouer gratuit si oui comment merci a tous (je suis un petit peux vague dans ce que je dit et j'en suis désoler j'ai fait de mon mieux ) 499755[/snapback] Salut, Et non tu ne peux pas, et quand bien même si tu pouvais, l'interet du jeu serait totalement amputé. Bye
boomshine Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Il y a des serveurs gratuits comme pour ragnarok
Naruto_95 Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Les seuls serveurs Léguaux pour sont les officiels ... Je clos le sujet ... a moins qu'on m'apporte la preuve du contraire ...
Messages recommandés