Question

Invité Mike-800-

Messages recommandés

Invité Mike-800-
Posté(e) (modifié)
Bon ben tout va bien si tu as sauvegarde...tu remets ton jeux (avant si tu peux effaces toutes les autres sauvegardes linux etc.... puis tu recommences avec ta save et ton jeux une fois sur l'uxe tu as acces au ftp donc la tu peux remettre ta partition c (lors de la premiere sauvegarde !!)

pour ta save normal si tu as remis d'origine tu as perdu toutes les saves ! mais quand tu as fais ta copie de la partition regardes tu dois avoir les saves

518275[/snapback]

Ouais mais nan vue que j'ai remis la console d'origine j'ai perdu toutes les saves,musique...ect donc sur le DD de la xbox il y a plus la save donc je ne peut plus installer d'exploits pour installer l'exploit il faut mettre la save sur le DD mais la je peut pas j'ai une erreur 13 , mais sinon vue que ma console est récente je peut acheter un jeux xbox live récent pour qu'il mette un dash MS tout neuf ou ça va pas marcher?

Modifié par Mike-800-
Posté(e)

si dans ton backup tu as l'eeprom.bin, oui on peut tout refaire avec xboxhdm .....

Le jeu récent peut fonctionner (de toute façon, ou ça marche et tu as un 5960 ou ça plante et tu te retrouves avec ton erreur 13). Un jeu style Burnout3 ou Needs for speed2 vont très bien (tout dépand de ta version en fait ....)

Invité Mike-800-
Posté(e) (modifié)

Oui j'ai l'eeprom.bin sinon je suis ce tuto ou il y a un truc a faire avant?

Modifié par Mike-800-
Posté(e)

Non, c'est ça, tu as le choix, tu peux juste mettre un 5960 sur le C et la save sur le E, ou balancer ton backup tout prêt (mais comme ça ne marchait pas avant ...)

Si tu choisis la première solution, prends une V3 Adoubeur ou une Ndure (avec lui, tu arrêteras de faire des bêtises, il est plus fort que toi hihihi)

Invité Mike-800-
Posté(e)

Merci,

donc dans la partition C je mais :

AUDIO

FONTS

XBOXDASHDATA.185EAD00

XODASH

XBOXDASH.XBE

XBOX.XTF

XBOX_BOOK.XTF

Dans la partition E je mais le dossier UDATA qui contient les deux save du jeux :

5553000C

21585554

Et dans eeprom je mais :

EEPROM.BIN

sinon il y a d'autre truc genre :

BIOS.BIN

DISK.BIN

HDDKEY.BIN

HDDINFO.TXT qui contient tout les code du DD(xbox)

alors ça je laisse ou je le mais avec l'eeprom?

Et après je fait l'image linux et je grave mais sinon c'est bon?

Invité Mike-800-
Posté(e)

Bon j'ai essayer de le faire mais aprés avoir entré xbohd il me mais ca :

INFO INFO INFO

This script assumes /dev/hda is the device to be used

for creating or rescueing an xbox harddrive

No disk drive found on /dev/hda(primary master)!

Shotdowm,connect a drive and rebboot

root@Xbox-HDM:/1:

je fais quoi?moi j'ai fais rebboot mais sa revient a l'accueille

Posté(e)

Euh ... jamais tu délocks ton DD pour pouvoir écrire dessus ? :marteau:

Au premier menu, tu fais [3] puis unlockhd -a

Ensuite, tu refais ce que tu viens de faire, ça devrait aller mieux ....

Invité Mike-800-
Posté(e)
Euh ... jamais tu délocks ton DD pour pouvoir écrire dessus ? :marteau:

Au premier menu, tu fais [3] puis unlockhd -a

Ensuite, tu refais ce que tu viens de faire, ça devrait aller mieux ....

519954[/snapback]

C'est la première fois donc je ne le savait pas mais maintenant je le sais . J'ai fait ce que tu a dit donc j'ai fait 3 puits j'ai taper unlockhd puits unlockhd -a puits il n'a pas trouver l'eeprom donc je fait l'option numéro 1 pour mettre avec la disquette et la ça fait:

No drive found on primary Master!Shodown attach drive and try again

root@xbox-HDM:/3

Invité Mike-800-
Posté(e)

merci,

Bon le DD(xbox) je les mie sur un autre pc plus récent parce-que le miens il est vieux , j'ai réussi a le délocké bon après le fait les truc et puits pour la fin pour le locké tu a raison il dit d'aller dans le bio du pc pour l'auto-détection mais voila moi je sais pas ou aller je vais la(PHOTO)puit après je vais ou? je trouve pas

Posté(e)

Tu appuies sur entrée pour te retrouver sur le menu Ide.

Là, tu as les 4 ports IDE qui doivent être positionnés sur [Auto] . Tu vas sur Primary Master et Scondary Master, tu appuies sur entrée quand tu es sur [Auto] et tu choisis [None]

Une fois le DD locké, il faudra repasser les paramètres sur [Auto] pour avoir de nouveau accès à Windows .....

Invité Mike-800-
Posté(e)

Ouais j'ai réussi MERCI jp33 je les fait avec le backup tout prêt que j'avais fait avant donc tout est resté(l'exploits,les musiques,les saves)c'est cool encore MERCI.