Invité Mike-800- Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut, Bon je vais acheter les accessoires qu'il faut pour mettre un exploits xbox dans ma xbox: Pour le USB je peut acheter ca ça va fonctionner quand même Pour l'exploit je vais acheter le jeux Splinter Cell mais je voudrait savoir ça va bien fonctionner sur une xbox récente K 5838 D 5960 Sinon après je vais pouvoir mettre un DD plus gros.Merci
clapas Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut à toi! Bataille pas à acheter splinter cell sauf si tu le veux vraiment... Daviddu54 avait réalisé un tuto pour exploiter une xbox avec un simple PC, sans accessoires! Il n'y a aucun risque ou pas plus qu'avec ta méthode Un pote l'a fait sur sa box et ça marche nickel (v1.6) Pour trouver le bon tuto, à toi de jouer car moi j'ai pas le temps, désolé... cherche "daviddu54" A+
jp33 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Il n'y a aucun risque ou pas plus qu'avec ta méthode Complètement faux (limite irresponsable) ...... D'ailleurs Daviddu54 le rappel sur son site, c'est une méthode dangereuse pour le disque dur (ça fonctionne souvent, mais quand ça plante, c'est définitif A utiliser en connaissance de cause, la solution de David fonctionne bien, le hotswap nécessaire pour l'appliquer, moins .... En plus, le fait que le download soit maintenant payant ..... La méthode 007 est, elle, garantie à 100% (le plus dur, c'est de mettre la save sur la carte mémoire) et fonctionne avec toutes les versions de toutes les consoles (à part les tout premier modèle, mais ça ne plante pas la console et il y a une solution). Et cela fonctionne très bien sur les consoles récentes, même avec un Splinter Cell Classic .....
Invité Mike-800- Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Ok merci et pour le USB c'est bon? Sinon pour le jeux je vais prendre Splinter Cell; même la version classic fonctionne aussi? Je vais choisir la méthode 007 parce-que je suis débutant et que le tuto est très bien fait et bien expliqué.
jp33 Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 pour l'usb, si le but du jeu c'est de brancher la manette sur un PC pour y faire reconnaitre la carte mémoire, oui, c'est bon. Mais si tu peux mettre la main sur une console moddifiée 5 minutes, ça te suffira pour te passer de ce cordon. Et oui, Splinter Cell Classic fonctionne .....
Invité Mike-800- Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Ok et pour la Carte Memoire si j'en prend une non officiel c'est pas grave?
jp33 Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 C'est grave si tu utilises un Action Replay (lui, il est raciste), embêtant si tu utilises la manette sur le PC (des fois ça marchotte, il faut insister) et sans soucis par ftp ....
Invité Mike-800- Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 je comprend pas trop ce que tu veut dire pourquoi j'utiliserai un Action Replay?La carte memoire c'est juste pour mettre la sauvegarde Splinter Cell. donc demain je vais acheté: une carte mémoire Splinter Cell adaptateur USB puits après je vais faire un exploit a la méthode 007.
jp33 Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Je n'ai pas dis que tu allais le faire, j'ai dit que c'était une possibilité plutôt déconseillée. Tu vas utiliser la deuxième méthode, ça devrait aller ....
Invité Mike-800- Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Bon en bref je vais m'aider avec ce tuto pour installer l'exploit j'ai juste une question et ce que il y a un risque que ma console fonctionne plus c'est de ça que je redoute en installent un exploits Et merci pour tes réponse on dirait qu'il reste plus que toi a répondre aux questions ici.
gepeto Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut, tu n'as aucun risque, si tu prends l'exploit d'adoubeur (encore merci à lui) et que tu fais bien ce qu'il y a d'écrit sur ta télé. Tu respire profondément, tu prends ton temps, tu lis bien sans précipitation et 5min après ta console est opérationnelle. Surtout que quand tu mets l'exploit d'adoubeur, tu as accès par ftp à ta console alors si tu as vraiment peur, tu en profite pour aller chercher l'eeprom.bin sur ta console et le rapatrier sur ton pc. Au moins tu l'auras au chaud et prêt à servir. @+
jp33 Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 (modifié) Tu vois bien qu'il n'y a pas que moi qui répond . L'exploit Uxe est très soft. Si ta console fonctionne sous le MS Dash, il n'y aura aucun soucis avec ta version, elle est blindée . Si vraiment tu veux être absolument à l'abri de tout, voici une chek list: 1) effacer toutes les sauvegardes concernant le jeu utilisé pour le hack 2) Mettre la console à l'heure (section Paramètres/horloge) 3) Placer l'Auto-Inscription au Live sur NON 4) Vérifier la version du Dash Microsoft. Si elle est trop ancienne (avec D: 5960, c'est bon), mettre un jeu récent dans le lecteur et faire une mise à jour à l'aide du Live (inutile d'être connecté). 5) Charger la save en mémoire (attention, pour Splinter Cell, il y a 2 fichiers à télécharger) 6) Lancer le jeu et charger la sauvegarde 7) faire un backup Système (option du menu) 8) faire un backup de l'eeprom.bin (option du menu) 9) si possible, se connecter alors avec un PC pour récupérer ce fichier dans E:\Backup\Backup.bin\eeprom.bin (192.168.0.7) ou au moins sauvegarde la sur la carte mémoire (option dans le menu). Si ça ne veut pas (il y a parfois des soucis avec les clefs usb), vas dans option et utilise l'explorateur d'unleash. 10) installer l'exploit Uxe (option du menu, je te conseille l'installation standard en dual-boot, tu auras un M8+ qui garantit le redémarrage sans soucis) 11) Rebooter 12) Bienvenue dans le monde marveilleux des consoles moddées ..... Mais là encore, c'est vraiment pour les paranos mais ça peut rassurer .... Dernière chose, tout se passe en mémoire et les contrôles de Microsoft ne s'effectuent qu'au boot. Donc, tant que tu ne reboot pas, tu peux faire ce que tu veux, même revenir en arrière ..... Modifié le 14 septembre 2005 par jp33
Invité Mike-800- Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 ok merci,ben j'ai commandé aujourd'hui une carte mémoire,Splinter Cell et l'adaptateur USB je devrait recevoir ça vendredi voir samedi.A+
Invité Mike-800- Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut, Voila j'ai reçu tout les truc ce matin,je vais suivre ce tuto mais au niveau de la sauvegarde hackée il dise de télécharcher celle ci(V2) alors qu'il en n'a une autre plus récente celle ci (V3) quesque faut je face je prend la v3?
adoubeur Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut ! Prend la V3 bien sûr, c'est le tuto qui n'est pas à jour ! Faudra que je m'en occupe tiens ! ++
Invité Mike-800- Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 ok merci désoler mais j'ai un autre souci je veut télécharcher le driver de la manette XBox celle ci mais quand j'appuie sur telecharcher il a la page d'accueille comment faire pour la télécharcher?merci
jp33 Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 Encore du taf pour Adoubeur prends ceux-là
Invité Mike-800- Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 Ok merci,alors j'ai réussi a installer l'exploit en 5 minute mais voila j'arrive pas a me connecter par FTP il me dit: Connecting to xbox -> IP=192.168.0.7 PORT=21 [R] Connected to xbox [R] Connection failed (Connection lost) [R] Delaying for 120 seconds before reconnect attempt #1 sinon pour lire des divx il faut installer un logiciel? j'aimerai aussi installer un emulateurs pour jouer a super mario mais est ce que le disque d'origine est suffisant?
Invité Mike-800- Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 Voila c'est bon j'ai réussi mais comment on fait pour copier le fichier E:\Backup\Backup.bin\eeprom.bin enfin on clique ou pour le copier sur le pc?
jp33 Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 Il n'y a rien pour copier l'eeprom.bin ..... Tu prends ton client ftp favori, tu te connectes et tu download le fichier sur ton ordinateur ......
Invité Mike-800- Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjour Bon je sais pas ci je doit ouvrir un autre poste mais bon,ma console a un exploits v3 j'ai remit la console d'origine mais maintenant j'ai une erreur 13 j'ai chercher et il dise de mettre un jeux xbox live bon je mais rallisport 2 et quand il veut faire la mise a jour ça fais erreur 21 je la rallume et erreur 13 de nouveaux et ce que il faut que racheter un jeux récent xbox live?ci oui quoi comme jeux?
jp33 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) ma console a un exploits v3 j'ai remit la console d'origine Il faut savoir, tu as un exploit V3 ou ta console est d'origine ? et puisque tu lances les originaux, lance le DVD "méthode 007", avec un peu de chance tu n'as pas jeté la save ....... Et dépêches toi de le faire, tu vas droit sur l'erreur 16 ..... Modifié le 28 septembre 2005 par jp33
Invité Mike-800- Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) Ma console avait un exploits v3 mais je les remit comme avant grâce au option remette la console d'origine sinon j'ai essayer avec le jeux de la methode 007 il a pas la save et est ce que il y a un autre moyen pour ne plus avoir l'erreur? Sinon avant d'avoir l'erreur j'ai copier toute les partition de ma xbox sur mon PC ça peut peut être me servire? Modifié le 28 septembre 2005 par Mike-800-
steph_kob Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) Ma console avait un exploits v3 mais je les remit comme avant grâce au option remette la console d'origine sinon j'ai essayer avec le jeux de la methode 007 il a pas la save et est ce que il y a un autre moyen pour ne plus avoir l'erreur?Sinon avant d'avoir l'erreur j'ai copier toute les partition de ma xbox sur mon PC ça peut peut être me servire? 518247[/snapback] Bon ben tout va bien si tu as sauvegarde...tu remets ton jeux (avant si tu peux effaces toutes les autres sauvegardes linux etc.... puis tu recommences avec ta save et ton jeux une fois sur l'uxe tu as acces au ftp donc la tu peux remettre ta partition c (lors de la premiere sauvegarde !!) pour ta save normal si tu as remis d'origine tu as perdu toutes les saves ! mais quand tu as fais ta copie de la partition regardes tu dois avoir les saves apres pour repondre a ta question sur mario !! oui le dd suffit largement pour les emuls tu as vu le poids des roms!!! et tu as quand meme 4 giga!!! donc pas besoin de changer de dd si c que pour ca pour tes divx il te faut un lecteur xbmc par exemple ! allez yop Modifié le 28 septembre 2005 par steph_kob
Invité Mike-800- Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) Pour la save ce n'est pas pareille que la sauvegarde hackée du jeux qu'ont peut trouver sur le site? Est ce que je peut refaire le DD de la xbox avec XBOXHDM? Modifié le 28 septembre 2005 par Mike-800-
Messages recommandés