Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

j'ai eu une idée qui est passé par la tête si je prend mon jeu dead to right et que j 'enlève le plastique autour donc j'obtiens le mini dvd donc on peux utiliser clone cd pour avoir l'iso nan ?

Posté(e)
bonsoir

j'ai eu une idée qui est passé par la tête si je prend mon jeu dead to right et que j 'enlève le plastique autour donc j'obtiens le mini dvd donc on peux utiliser clone cd pour avoir l'iso nan ?

499568[/snapback]

t'as un lecteur UMD sur ton PC toi ????

Posté(e)
Quel interet? apres ton umd tu peux le jeter , mort..

499679[/snapback]

non un pote a nous a essaye de le sortir de la boite il a meme pris des fotos lol a l'ocas je les poste si vous voulez

:):)

Posté(e)

L'UMD est un format ! comme le dvd, comme le cd, comme le mini disc, comme le 33 tours, comme le 45 tours, comme la cassette audio, comme la cassette vhs, etc etc ....

si tu as un lecteur de CD, tu arrives a lire un dvd ?

ben la c'est pareil ! c'est pas en agrandissant le trou du milieu sur l'umd que ton lecteur dvd va le lire ....

et encore moin en coupant un DVD en 6cm que ta PSP va le lire ....

c'est un format special, un laser calibré specialement pour ce support ....

Donc aucune chance d'adapter un UMD a un lecteur dvd, faut arreter de penser a ce genre de bidouillage ....

la seule solution qui ne couterait pas trop chere, c'est un mini disque dur externe en USB

mais pour cela, il faudrait reussir a activer le port USB et a faire en sorte que ce disque dur soit reconnu comme une memory stick, mais la les problemes sont nombreux, le 1er celui de l'alimentation du disque dur, le 2eme la connection et la reconnaissance du disque dur, 3eme arriver a avoir qd meme un ensemble portable, 4eme le prix, etc etc ...

enfin c'est loin d'etre fait .....

la seule solution agreable existante pour le moment, c'est PSP 1.50 + memory stick 1GB .... et pour les 1.51, 1.52, 2.00 c'est le downgrad qd il sortira ...

Posté(e) (modifié)

Franchement,vous vous prenez vraiment la tete pour un rien,on trouve des MS 2go sur le net pour 160 euros fdpin,ce qui permet quand meme de mettre pas mal de jeux vue qu'une iso ossille entre 150 et 700mo,y a qu'a voir dead to right ou coded arms une fois rippé ca prend quasi pas de place!Une puce a des avantages tout comme une MS!

Faut pas oublier qu'avec un backup sur MS,tu preserve t'as PSP et surtout le lecteur UMD qui n'a pas l'air trés solide(a voir sur le long terme),tu gagne en temps de chargement etc...et tu préserve aussi la batterie,tu la recharge moin souvent vue qu'un jeu sur ms neccesite moin de ressource qu'un lecteur UMD

Et comme je l'ai déja dit,mieux vos avoir une PSP avec 4-5 backups stocké sur ms plutot que de ce trimbalé avec une psp avec 4-5 UMD dans sa poche...

Bref pour moi quand t'as 4-5 backups sur MS,c'est largement suffisant pour jouer en dehors de chez toi.

Modifié par djeid