XavMax Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 (modifié) Tout d'abort, Bonjour / Bonsoir à tous !!!! Voila, je viens d'acheter un psp 1.5 jap... et j'ai divers question... Je peux ranger ma GBA et jouer avec mes backup dessus a l'aide d'un emulateur? Si oui, il est bien émulé? Son + vitesse? Et la Snes, l'emulation est comment? 100% comme sur ma vielle Snes?? ou problemes de son, etc etc? Ensuite, pour mes futur jeux UMD, si je me procure des backup de mes jeux, je peu ranger les originaux au placard et les conserver tout neuf? Les UMD sont protégé ou pas contre les rayures? Et les backup de UMD lancé sur une mémory stick, ça fonctionne comme si c'etait un original? donc, avec le son, les video, etc etc? Le fait de jouer a partir du mémory stick ne ralenti pas les chargements? et enfin, vu qu'il n'y a pas d'accé au disque, la baterie dure t'elle + longtps que si je jouer a partir d'un UMD? Et enfin... Il faut un memory stick obligatoirement "Duo pro" ou est que je peux acheter celle ci: http://cgi.ebay.fr/1Go-SONY-Memory-Stick-P...1QQcmdZViewItem Ensuite juste pour dire que je suis Devellopeur C++ / java et j'ai également pas mal de "bonnes" bases d'assembleur. Donc, j'ai pris une 1.5 pour essayer de m'amuser à coder un peu (tout en restant dans la légalité pour ma part lol Car perso, meme si j'ai eut un passé pas tres "legal", maintenant je n'aime pas trop lorsque je vois des logiciels auquel j'ai participé au developpement se balader gratuitement sur le net...)... mais je ne me suis pas encore tellement penché sur le coté "hard" de la machine, me conseillez vous de bon site à consulter, du genre: "votre premier programme sur psp", comme il en existe plein pour la game boy. Merci d'avance pour vos reponses Modifié le 12 septembre 2005 par XavMax
groove Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 (modifié) Voila, je viens d'acheter un psp 1.5 jap... et j'ai divers question... Je peux ranger ma GBA et jouer avec mes backup dessus a l'aide d'un emulateur? Si oui, il est bien émulé? Son + vitesse? Et la Snes, l'emulation est comment? 100% comme sur ma vielle Snes?? ou problemes de son, etc etc? Pour le GBA j'avais testé et je ne trouvais pas ça au point , trop lent , la snes un peu plus rapide , maisz encore trop lent à mon gout. Je crois qu'il te faudra un peu de patience et que d'ici peu on aura des emus convenable. EMU GBA : ICI EMU NES : ICI Ensuite, pour mes futur jeux UMD, si je me procure des backup de mes jeux, je peu ranger les originaux au placard et les conserver tout neuf? Les UMD sont protégé ou pas contre les rayures? Et les backup de UMD lancé sur une mémory stick, ça fonctionne comme si c'etait un original? donc, avec le son, les video, etc etc? Le fait de jouer a partir du mémory stick ne ralenti pas les chargements? et enfin, vu qu'il n'y a pas d'accé au disque, la baterie dure t'elle + longtps que si je jouer a partir d'un UMD? Oui tu peux faire un backup de ton jeu et y jouer a partir de ta memorycard , tout ça à l'aide de Fastloader. Le tout est d'avoir une carte assez grande , l'ideal est une 2 giga , comme ça t'es sur de pouvoir jouer à chaque jeu , car certain font plus de 1 giga (Colin Mc rae , Midnight club,etc) Vu que tu n'as plus d'accès disque la batterie tient plus longtemps. Le jeu n'est pas du tout ralenti , et tout marche nikel. Pour faire cela , tu dois avoir une PSP 1.0 ou 1.5 pour le moment , peut etre que cela sera possible dans le futur pour les version 1.51 1.52 ou 2.0 Et enfin... Il faut un memory stick obligatoirement "Duo pro" ou est que je peux acheter celle ci:http://cgi.ebay.fr/1Go-SONY-Memory-Stick-P...1QQcmdZViewItem JLe stick que tu veux prendre n'est pas compatible , tu dois prendre un format DUO PRO , ce sont les cartes plus petites que le memory stick tu sais en trouver à bon prix sur ebay allemagne , ça commence a 69 euros , frais de port out EBAY MEMORY STICKS Modifié le 12 septembre 2005 par groove
Randy Orton Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Tu as un adaptateur quand tu achète le MS ou il faut l'acheter à part ?
groove Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Tu as un adaptateur quand tu achète le MS ou il faut l'acheter à part ? 499585[/snapback] moi je l'ai eu avec , tout dépend de l'endroit ou tu l'achètes. il y a des packs avec et sans adaptateur , mais vu que le stick est lisible une fois la psp connectée en usb au pc , je vois pas du tout l'intéret de l'adaptateur , j'ai jamais utilisé le mien.
Randy Orton Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 (modifié) Ok, l'adaptateur c'est juste pour le PC, le Stick se branche directement sur la console... Merci pour l'info ! Modifié le 12 septembre 2005 par Randy Orton
folkN Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 @groove : a propos du jeux sur un backup , j'avais entendu que les capacités wifi n'etaient plus dispo (jeux multi en wifi donc) reve ou réalité?
XavMax Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2005 tu sais en trouver à bon prix sur ebay allemagne , ça commence a 69 euros , frais de port out EBAY MEMORY STICKS 499574[/snapback] Merci bien J'en ai effectivement commandé un en allemagne 80€ frais de transport compris pour 1Giga... Impécable! Enfin bon... vivement qu'on puisse brancher un mini disque dur externe ou bien que les mémory stick baisse de prix un jour J'suis certain que dans 5 ans j'aurai une psp "mini" 2 fois plus légere et avec un ecran de meilleur qualité, avec des mémory stick 10 giga à 50€ lol
Messages recommandés