leandro Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 (modifié) Hello a tous , Un petit coucou de roman celui qui est a l origine de ce super linker NDS/gba etc... qu est le SuperCard . le SuperCard peut maintenant sauvegarder sur CF/SD (comme en mode GBA) et elle accède aux fichier directement depuis la CF/SD donc plus de problème de limitation de memoire extrait du forum de roman : Hi, everybody, this is romman, I am back to China now. Good news one: We had succeeded make supercard save DS game saver on CF card or SD card. No save lost any more!!! Good news two: We had succeeded make SuperCard CF version play DS game from CF card directly, that mean SuperCard can play DS game more than 256Mbits. SD version is still in progressing..., we need more time... We will release all the function soon with kernal update!!! * [ Anon:Ball ] 203.144.143.3 2005-9-13 1:21:02 Edit Reply Thx for good news i hope U update the software soon * [ Anon:madusmacus ] 82.34.224.144 2005-9-13 1:30:48 Edit Reply Mega news!!!! Thanks for all the hard work Modifié le 12 septembre 2005 par leandro
Massilia13 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Bonsoir à tous, Merci Leandro pour toutes tes news concernant la Supercard. A bientôt.
mouarf Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Yaisse Je regrette vraiment pas d'avoir commandé ma Supercard, je suis impatient de la reçevoir
Reppa Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 We had succeeded make supercard save DS game saver on CF card or SD card. No save lost any more!!! Ca c'est bien pour les homebrew We had succeeded make SuperCard CF version play DS game from CF card directly, that mean SuperCard can play DS game more than 256Mbits. SD version is still in progressing..., we need more time... La on patauge dans le piratage, pas bien , mais bon idéal avec SnesDS qui supporte le multiroms
Neo-link Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 quelqu'un peut meu dire si cette Cf est compatible avec ma supercard pour ma DS merci
Reppa Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 NOrmalement oui, moi j'ai vu que des veilles CF ne pas passer dedans. Attendons confirmation par une autre personne
outsider31 Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 C'est une trés bonne nouvelle pour le homewbrew. Plus de limitation de mêmoire comme sur les autres linker. Les développeurs de Dslinux vont pouvoir se lacher, mettre des applis et même permettre la sauvegarde sur la carte mêmoire. Le pied quoi!!!
Messages recommandés