Sauvegarde Wipeout Europe

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

J'ai cherché une sauvegarde pour Wipeout Euro sur google mais rien crying

Chaque fois je trouve des version us ou jap.

Si vous connaissez un site ou même si quelqu'un en a une merci de penser à moi :D

Posté(e)

moi si tu veus mais c'est pas fini ...

jte dirai les détail demain si tu veus ^^

Posté(e)

Sans vouloir faire le rabajoie, pourquoi ne pas essayer de tout débloquer par toi même ???

Perso, à 50€ le jeu, le plaisir est dans le fait de tout faire soi même, non ?

Je viens de l'acheter, j'y ai joué 1 heure maxi et je commence à débloqué les pistes au fur et à mesure. Chaque jour suffit sa peine. On commence en vector pour apprendre les circuits et apres on grimpe en categorie pour avoir plus de sensations de vitesse et pour finir expert du pilotage comme dans tout bon wipeout qui se respecte ;)

Posté(e)

Oui, c'est vrai mais j'ai oublié une précision!!!

J'ai comme un gros débutant, effacé ma sauvegarde à cause d'une mauvaise manip.

Alors vu que j'en était pour moi assez loin (du moins j'en est bavé pour ça) j'aimerais pas tout recommencer!

Donc merci aux âmes charitables!!!!!

Et Dadou merci, ça m'interrese!

Posté(e)
Oui, c'est vrai mais j'ai oublié une précision!!!

J'ai comme un gros débutant, effacé ma sauvegarde à cause d'une mauvaise manip.

Alors vu que j'en était pour moi assez loin (du moins j'en est bavé pour ça) j'aimerais pas tout recommencer!

Donc merci aux âmes charitables!!!!!

Et Dadou merci, ça m'interrese!

499751[/snapback]

alors là çà se comprend

y' de quoi devenir fou, quand on perd sa sauvegarde :fou:

Posté(e) (modifié)

yop,

si quelqu un a une save avec toutes les medailles d or (meme les medailles en or pour les pack gamma et delta) je serai bien intéressé :)

un pote m avait prete la version us de wipeout, on a fait toutes les gold medal et j ai pas envie de me les refaire ;)

alors si une âme charitable, et de surcroit balêze à wipeout, pouvait poster une save 100% pour la version euro ca serait bien bien cool

merci d avance

Modifié par Kyro
Posté(e)

re,

j up, juste pour savoir ce qu il en est de l hypothetique save à 100% pour wipeoutpure eur

et d ailleurs posté vos saves sur www.pspsaves.net

c est un site sympa... checkez le...

Posté(e)
j'ai une avec 160+ , un peu de patience :D

506413[/snapback]

nice!

si tu joues sur xlink kai, ca pourrait etre sympa de jouer ensemble...

506467[/snapback]

je me suis pas encore occupé de ca (le jeu sur le net)

ca m'avait l'air un peu complexe :D (mise a jour du firmware de mon routeur etc... bref :P)

Posté(e) (modifié)

Tu clique sur lale lien que je t'ai donné, tu attends le temps qu'ils marquent en haut à droite, une fois cela fait, tu quitte la publicitée qui est apparue, et tu clique sur "Cliquez ici pour telecharger"

Modifié par --Totor--
Posté(e)
J'ai une sauvegarde Wipeout-Pure Européene avec 181 médailles d'or woot

-> Nécessite pack GAMMA et DELTA :ok:

Si sa t'interresse :)

513592[/snapback]

salut

biensur que ca nous interesse, merci ;)

ca m evitera de refaire une bonne partie des gold medals de cette version euro, ayant possédé la version us