Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour .... :)

Je me suis acheter un nouveau ps2 mince scph70011 et je voudrait savoir si la puce fonctione bien dedans?

Je voudrait savoir quel est la meilleur puce ps2?

Je trouve que la ps2 est beaucoup chaude apres quel que heure c'est normal?

merci a+

Posté(e)

salut

puce oui, mais avec un fix pour éviter que la lentille crame.

matrix infinity + fix par exemple

Sinon normal que ca chauffe plus, plus l'espace est restreint, plus la chaleur a du mal a s'evacuer.

bye

Posté(e)

Salut,

Bien que n'ayant pas assez de recul vis à vis de la fiabilité des fix, il semble que le fix Sub-Zéro soit le plus efficace...

Quand à la puce j'oserais te conseiller une DMS(la DMS 4 Lite par Ex.) qui est sans doute la Rolls des Chips ps2...j'adore les matrix, mais il semble que la team soit moins enclin à fournir des prestations de qualité équivalente à DMS,actuellement.

@+

nb: attention il faudrait identifier la version de ta pstwo car la derniére version ce passerait bien de fix...V13!

Posté(e)

Merci.

Moi avec mon premier ps2 pucer tout allait bien mes j'ai decouvert que la puce etait vraiment pas bonne. mes la je veut du serieux comme puce quel que chose qui va lire tout mes jeux comme mon backup de GT4, mon ps2 est meme pas capable de le lire. Moi je ne rouve pas mes jeux c'est ma collection ma blonde me trouve un peux bizzar a peux pas comprent lol :mdr:

Allor matrix infinity + fix sub-zero et le fix sub-zero sa fait juste ajuster la lentil c'est sa?

ou

Une Dms c'est koi la meilleur dans dms.

Desoler ;) je vien de voir qui avait un poste modchip si yia un moderateur deplace le svp

Posté(e)

ouin je vien de voir que c'est pas si bon une matrix infiniti

http://www.xavboxps2.com/pages/puce-ps2-matrix-infinity.php3

et la dms4

Tres bon mes le probleme je peux pas metre de hdd dans ma ps2 vue quel est tout petit. allor sa me fait chier de pas avoir de hdd pour les petit. Question bete un hdd externe marche tu sur un ps2 part porre usb?

http://www.xavboxps2.com/pages/puce-ps2-dms4-lite.php3

Posté(e)

ok merci mes vue que je peut pas metre de hdd sa serait koi la meilleur puce.Je veut une puce qui lie les ps1 ps2 tout les dvd cd vierge au monde. merci

Posté(e)

Salut;

je me répète:

Prends une DMS4 lite (moins couteuse qu'une pro ) avec le sub-zero...tu m'en diras des nouvelles!

:0

@+

nb: je n'ais aucune action chez ces personnes!!!! lol