Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toutes et à tous !!!!

Il y a de cela quelques mois je me retrouvais comme aujourd'hui, assis devant mon PC à surfer parmis les pages du site et du forum.

A l'epoque, j'avais une jolie boite noire dans mon salon qui me servait à pas grand chose et je ne connaissais rien au monde du hacking Xbox...

Et puis, au fil des jours, à force de vous lire et "relire", de cliqué sur ce joli bouton recherche, de poster au travers du forum et d'ingurgiter des tonnes de café, je suis parvenu à réaliser des choses que jamais je n'aurais pensé réussir. Cette boite noire c'est peux à peux transformée en un outil multimédia extraordinaire et ce en grande partie grace a vous.

Quand je dis VOUS, je pense bien sur à la team Gueux car elle nous offre un site vivant, complet, toujours d'actualité avec un forum ordonné et dynamique.... (la liste est longue), mais aussi à TOUS ses membres qui m'ont permis de resoudre mes problemes, qui m'ont donné des idées et surtout qui m'ont permis d'acquerir des competances dans le hacking que mes amis envie. (c'est moi qui exploit leur console, je suis leur gourou Xbox ca me fait rire :D ).

Pour tout cela et bien d'autres raisons que j'ai surement oublié (on va pas faire un topic de 10 pages non plus :fouf: ), je voulais vous dire a toutes et a tous un immense merci pour tout. Merci de m'avoir permis de réaliser toutes ces evolutions dans le monde du hacking Xbox.

J'ai rarement vu un topic de remerciement general c'est pour cela que je me suis dis qu'il en fallait un.

J'espere que le site et que ces membres seront toujours présents sur la toile Web et ce pour notre plus grand bonheur et surtout celui de notre Xbox. Encore une fois merci à toute et tous. :wub:

Cordialement SeriousMath