Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais acheté une nouvelle XBox ayant la plus grande compatibilité avec tous les médias (CD et DVD). Un pote en a une Crystal et apparement elle lit tous les médias mais je connais pas son numéro de série ni sa date de fabrication et je pense que depuis, ca a du bouger dans ce petit monde... Alors je voudrais savoir qu'elle version me conseillez-vous (S/N et date de fabrication) pour ne pas avoir à faire un petit changement ? Merci de votre réponse.

Posté(e)

Salut

il me semble que les xbox actuelles sont en Philips v2 ou Lg ce qui est largement comparable a un samsung.

Mais franchement ne te fais pas chier a chercher tel ou tel lecteur.

Si tu trouves un cdr/dvdr compatible, tu n'achetes que cela et tout se lancera niquel.

ce n'est que mon avis!

bye

ps: sinon, tu vas t'en acheter une dans un dockgames, tu demandes au vendeur si tu peux regarder le lecteur (99 euros avec une manette, garantie 3 mois).

moi ils n'ont jamais refusé de me la brancher 5 minutes pour ouvrir le lecteur.

Posté(e)

Salut

la différence entre un philips V1 et V2 c'est que :

- le V2 lit tous les CDRW à coup sur, les -R et +R mais galère un peu pour les -RW et +RW. Le mien lit les CD-R mais sulement gravés au dela de 16 x

- le V1 lit ce qu il veut quand il veut ( d'un lecteur philips V1 à un autres les compatibilités changent )

A mon avis ne te prends pas la tete car ( selon moi ) chaque lecteur à son avantage. Par exemple le thomson lit tous les -RW, donc t as juste à graver tes div x sur un -Rw et c'est reglé.

Et au moins quel que soit le lecteur ca lira toujours les -R ( de bonne marque ... ) donc tu te fais des compils de divx et voila.

A+