psykos77 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Bonjour, j'aimerais acheté une nouvelle XBox ayant la plus grande compatibilité avec tous les médias (CD et DVD). Un pote en a une Crystal et apparement elle lit tous les médias mais je connais pas son numéro de série ni sa date de fabrication et je pense que depuis, ca a du bouger dans ce petit monde... Alors je voudrais savoir qu'elle version me conseillez-vous (S/N et date de fabrication) pour ne pas avoir à faire un petit changement ? Merci de votre réponse.
Xfab974 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut il me semble que les xbox actuelles sont en Philips v2 ou Lg ce qui est largement comparable a un samsung. Mais franchement ne te fais pas chier a chercher tel ou tel lecteur. Si tu trouves un cdr/dvdr compatible, tu n'achetes que cela et tout se lancera niquel. ce n'est que mon avis! bye ps: sinon, tu vas t'en acheter une dans un dockgames, tu demandes au vendeur si tu peux regarder le lecteur (99 euros avec une manette, garantie 3 mois). moi ils n'ont jamais refusé de me la brancher 5 minutes pour ouvrir le lecteur.
psykos77 Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2005 D'accord, mais c'est surtout pour pouvoir lire directmeent mes divx sans devoir passer par le disque dur ! Merci de votre réponse.
Xfab974 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 dans ce cas cherche un samsung ou philips V2 regarde le tuto pour voir qui est qui à partir du Tray ouvert.(sans avoir à démonter la console lol) bye
psykos77 Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2005 Par contre, j'ai vu qu'il y avait une version v1 et v2 pour ces lecteurs. Pouvez-vous m'expliquer la différence ? Merci.
aladdin Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut la différence entre un philips V1 et V2 c'est que : - le V2 lit tous les CDRW à coup sur, les -R et +R mais galère un peu pour les -RW et +RW. Le mien lit les CD-R mais sulement gravés au dela de 16 x - le V1 lit ce qu il veut quand il veut ( d'un lecteur philips V1 à un autres les compatibilités changent ) A mon avis ne te prends pas la tete car ( selon moi ) chaque lecteur à son avantage. Par exemple le thomson lit tous les -RW, donc t as juste à graver tes div x sur un -Rw et c'est reglé. Et au moins quel que soit le lecteur ca lira toujours les -R ( de bonne marque ... ) donc tu te fais des compils de divx et voila. A+
Messages recommandés