jokermaycry Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 salut tout le monde bon ben j'ai une PSP 1.5 et je ne ve pas la mettre en 1.52 ou 2.0 et je voulais savoir si je pe faire tourner les jeux qui necessitent le 2.0 sur ma 1.5 ? j'ai trouvé en faisant une recherche que c possible avec le wab version changer ! mais j'ai pas compris comment il faut faire donc si quelqu'un peut m'eclercir d'avantage la procedure a faire ca serait genial merci a vous tous et longue vie a gx-mod.com
djcri Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 (modifié) Salut tu le lance comme une appli , tu branche la psp au secteur et tu appuis tout simplement la ou le firmware de ton choix et indiqué ex: triangle pour le 1.52 o:pour le 2.0(c'est des exemple!) la machine reboot et ensuite a toi le new firmware(enfin le faux lol)! Modifié le 12 septembre 2005 par djcri
Kyo_13 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut, Un topic à déja dû être fait , personne ne te répondra ! Consulte vite avant que ton post disparaisse ! Pour utiliser le version changer il faut copier les deux répertoires contenus dans l'archive rar vers le memory stick dans le dossier PSP\GAME\ le version changer apparait alors dans le menu jeu , memory stick de ta psp ! Voilà voilà Petit conseil perso feinte le 2.0 et basta plus besoin de changer ! Bonne chance !
Messages recommandés