gtkow Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Bonjour tous le monde!! voilàje devais m'acheter un nouveau graveur de dvd pour le salon et regarder sur quoi je tombe... graveur dvd et en plus ils spécifient bien qu'il faut le firmware 2.0 lol sur ce je vous laisse mediter... A bientot GTOKW
Randy Orton Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 La sortie c'est par là ----->
Evilboy Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 moi j ai mangé ma pomme à quatre heures, c'était bon !
gtkow Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2005 pour les gens qui mengent une pomme je voulais juste dire que l'annoce est quand meme passer sur http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/ donc voilà.... Bonne soirée
Duke Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 oh ben youpi chouette tralala alors !
dogbox Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 encore un truc de chez sony pas cher bien sur est pour la meme ocassion bien bridé ,non franchement le downgrade de yoshiro ma deja bien dégouté alors si en plus il faut acheter un lecteur dvd sony compatible psp a 300 euro ou peut encoder meme pas la moitier de ce qu'ont peut faire sur un pc alors je préfére m'acheter un autre pc :fouf:
Messages recommandés