Downman72 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Bonjour Je sais que vous aller me trouvé bete en demandant sa mais bon je le serai moin en le demandant. Je voudrai etre sur que anaconda marche. Est ce que Anaconda arrive a faire booté (par exemple) un Original?? Car jai testé le tuto sur un Original car il me reste que 1 DVD vierge jai pas trop envis de la niker si anaconda marche pas. merci de vos reponse
korben_wallace Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 (modifié) je vois pas l'utilité de passer par l'ipl remplacement pour booter un original...mais bon y'a mieu que anaconda pour faire passer tes backups, Gcos ou ninjashell sont plutot efficace dans le domaine. Avec les solution d'ipl remplacement il est préférable d'utiliser des dvd -r (gcos1.5 support pas les +r) Modifié le 12 septembre 2005 par korben_wallace
Downman72 Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2005 je vois pas l'utilité de passer par l'ipl remplacement pour booter un original...mais bony'a mieu que anaconda pour faire passer tes backups, Gcos ou ninjashell sont plutot efficace dans le domaine. Avec les solution d'ipl remplacement il est préférable d'utiliser des dvd -r (gcos1.5 support pas les +r) 499139[/snapback] L'utilité etait de testé avant de gravé un Iso sur un DVD
Downman72 Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2005 je vien de testé Gcos c'est vrai qu'il est mieu que anaconda. car Franchement juste quelque seconde pour changé un cd ct dangereux pr mon cd de PSO. yen a pas des version qui tourne avec des +R car j'ai que sa.
korben_wallace Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 ??? pas très clair ton affaire enfin bon vérifie la taille de ton iso qui doit faire 1,35 Go (1 459 978 240 octets) si c'est pas le cas , pas la peine de griller un dvd
Messages recommandés