BenMitnicK Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 salut!! si quelqu'un pourrais me traduire ça car je suis pas tres fort en anglais merci!!! Hey, I have been trying to make a Xbox Scene theme for the UIX dashboard, I came across a package of Orbs made by you somewhere I don't remeber where I downloaded it... I saw there was a folder of the xbox-scene logo, now I have been trying to get it to work or even get a image out of it by extracting it and then rebuilding it and renaming it as xbox4.xbx but no luck so far... Would you happen to have a image file of it handy??? Also happen to know where I can grab some xbox scene wallpaper, etc.... for my project?? Thanks!! Cheers!
NHJ Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 (modifié) salut!!si quelqu'un pourrais me traduire ça car je suis pas tres fort en anglais merci!!! Hey, I have been trying to make a Xbox Scene theme for the UIX dashboard, I came across a package of Orbs made by you somewhere I don't remeber where I downloaded it... I saw there was a folder of the xbox-scene logo, now I have been trying to get it to work or even get a image out of it by extracting it and then rebuilding it and renaming it as xbox4.xbx but no luck so far... Would you happen to have a image file of it handy??? Also happen to know where I can grab some xbox scene wallpaper, etc.... for my project?? Thanks!! Cheers! 498998[/snapback] Hey, J essaye de faire un theme xbox pour dashboard UIX, j ai vu un package d orbs fais par toi qqpart, je me rappelle pas ou je l ai downloadé..j ai vu que il y avais un repertoire du logo de xbox-scene, maintenant j ai essayé de le faire fonctionner ou meme tirer une image en dehors en l extractant et en le reconstruisant apres et en le renommant en xbox4.xbx mais sans resultats..aurais tu une image toute prete??? aussi sais tu ou je pourrais me procurer des wallpapers xbox-scene etc....pour mon pojet??merci!! voila la traduction... Ps : t es pas dans la bonne partie du forum Modifié le 12 septembre 2005 par NHJ
Seriousmath Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 tu devrais essayer la traduction par google c pas super fiable mais ca te donnera un aperçu. Et puis il y a une section UIX sur le site va voir.
BenMitnicK Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2005 slt!! merci de vaux reponse les gas google pas trop fiable et j'ai essayer astalavista aussi moyen merci en tout cas.....
Messages recommandés