Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je fait appel a vous car en me promenant sur le forum j'ai vu que l'on

pouvais faire des choses pas trop mal avec la Xbox donc j'aurait voulu

des conseils d'achat (je vais surement l'acheter sur ebay)

-Ma premiere question serais quel est la meilleur version parceque si sa fait comme la PSP que l'on ne peut pas changer la version je suis pas dans la merde ^^

-Est ce que sa vaut plus le cout que je monte ma puce moi même ou que j'achete un pack ou c'est deja fait (j'avais vu la console 250euros avec la puce monter et 2 manettes neuf) enfin je sait pas si on peut apellé sa "puce"

-Et qu'est ce que je pourais acheter car je compte metre des jeux directement sur le DD (trés pratique quand je deplace la console cher ma mere ou cher mon pere pour eviter de trimbaler les jeux) je voudrais regarder les divx aussi et si il y a d'autres possibilitée avec cette console ou si je me suis tromper dite le moi silvouplais :unsure:

Voila je vous remerci tous de pour vos future réponse et votre patience a m'avoir lu pour ce qui répondrons pas :)

Bonne journée

Posté(e)

Lu,

Bon je vais pas répondre dans les détails mais dégrossir...

Aujourd'hui aucun problème avec les différentes version de la console, toutes les versions sont hackables !

Il n'y a pas que la puce pour le hack. Donc à toi de voir :

- Si t'as deux mains gauche (pour monter 1 puce c'est chiant).

- Si tu préfères pas la hacker au niveau soft plutot que hard.

Ensuite pour l'utilisation que tu veux en faire (mettre les jeux et DIVX sur le HDD) il faudra que tu changes le disque dur d'origine. Là je dois admettre que la puce peut être pratique (juste plus rapide).

Après t'as aussi ce forum ou y'a des console modées d'occas.

a+

Posté(e)

Salut,

A ta place, je monterai ma puce moi même, tu t'appercevras que c'est pas l'Amérique.

Ce que je conseille pour un novice :

- prends toi une console entre 1.1 et 1.5 (évite les 1.0 et 1.6) d'occaz

- monte une xecuter 2.6 lite avec Xapter : montage très facile, sans soudure et assez robuste

- prends toi un petit dd pas trop cher (style Maxtor 80 Go)

- lis les tutos de gueux et poses des questions sur le forum.

- galére un peu...

T'en auras pour 200 / 230 euros et le plaisir de te dire : "je l'ai fais"

Posté(e)

salut

perconnellement, je et conseillerai d'acheter une console d'occasion dans la section achat/vente du forum

pour 200 Euros, tu en trouvera une fonctionnelle, pucée avec un dd de 80 Go à mon avis

cela te reviendra bien moins cher que d'en acheter une neuve et de tout monter toi-même.

Posté(e)
salut

perconnellement, je et conseillerai d'acheter une console d'occasion dans la section achat/vente du forum

pour 200 Euros, tu en trouvera une fonctionnelle, pucée avec un dd de 80 Go à mon avis

cela te reviendra bien moins cher que d'en acheter une neuve et de tout monter toi-même.

499508[/snapback]

C'est vrai aussi ^_^