k-soul Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 (modifié) Yop, Juste pour vous dire que ce jeu (burnout legends) est purement et simplement une grosse tuerie ..... si ya parmis vous des fans de rapidité de crash en tout genre, poursuite etc... c'est le moment de foncer l'acheter ! J'ai pour le moment juste 2 jeux sur ma psp dont ridge racer, et franchement si vous hésitez pour le choix d'un jeu de caisse moi je vous recommande ces 2 là.... pour avoir tester NFS underground et Midnight Club 3 Dub Edition tjs sur psp bah je vous promet qu'ils sont largement en dessous de burnout que se soit au niveau jouabilité ou graphisme. Enfin c mon avis perso ... tout les gouts sont dans la nature mais ça vaut bien les 50€ Modifié le 15 septembre 2005 par k-soul
Benjg100 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2005 perso je suis en 1.50 et j'e n'ai pas eu besoin de faire de MAJ.
courvit Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 j'ai psp jap V1.5 et je viens d'acquerir burnout francais qui me demande une MAJ 1.52 , dont je n'ai pas envie , j'ai trouvé dans les download "Wab Version Changer V2.5" mais pas de tuto clair en francais, quelqu'un peut m'eclaircir? apprement tous les jeux france demande une MAJ 1.52 ?
sebaman Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut les pspiens! J'ai pour ma part beaucoup de regrets car, je trouve qu'il y a trop de cliping ce qui a pour effet de gêner la visibilité et voir fatigant pour les yeux. De plus il a énormément d'aliasing ce qui est plutôt vilain pour un jeu de cet trampe qui a, un gameplay super efficace pour vous divertir!!! Par rapport a un Wipeout je le trouve trop baclé graphiquement pour en faire un titre incontournable d'une PSP à mon gout sous exploité dans ce cas!!! Je possède Burnout takedown sur Xbox donc, mon jugement est peut être un poil trop dure mais il reste que ce titre est loin d'exploiter le potentiel de la PSP!!
courvit Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 (modifié) merci a djeid pour l'info de rester 1.5 et de faire croire a la console qu'on est en v2 g race à "Wab Version Changer V2.5" : (tu met les deux dossiers WabVersionChangerV2 et WabVersionChangerV2% qui contiennent les EBOOP dans PSP/GAME,tu allume t'as psp,tu vas dans la ms,tu lance le logiciel,un menu apparait a ce moment la tu branche le chargeur a t'as psp et sur le secteur,tu clic sur "Triangle" et la pseudo mise a jour en 2.00 est faite(au lieu de mettre le 1.52 autant mettre directement le 2.00)aprés plus besoin de l'enlevé,autant rester avec cette "fausse" version. Bref tout a fonctionner , j'ai mis mon burnout impatient de voir si cela aurait un semblant burnout revenge sur Xbox qui est du caviar, et la déception , une vue de conduite en mois , pas de mode crash poussette , des graphismes moyens , sauf quand cela va tres tres vite on na pas de tmps de voir, de voir meme le tracé !!! bref une grosse M;;;; commerciale. rien a voir avec ridge racer ou wipe out qui sont deux cremes. J'attends pursuit force qui lui dervrait provoqué un plus d'adrénaline ,enfin je l'espere ..... courvit , psp jap 1.5 mod wab changer en 2 et Xbox samsung dd80go Modifié le 17 septembre 2005 par courvit
Btbw Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 superbe jeux, du fun, de la vitesse, et des graphisme pas mal pour une psp. seul point positif : dans la catégorie SUPER, je sais pas pourquoi, peut etre du à la vitesse des véchicule qui sont plus grande mais il y a bcp de ralentissement sur les circuits, d'autre ont eu ce phénoméne ? courvit, normal ce burnout la n'est pas un portage de burnout revenge, mais de l'ancien qui était sur ps2 (c'est exactement le même).
Messages recommandés