Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'allume ma bobox et j'arrive sur XBMC (du 30/08). Je met un DIVX, et je veux faire apparaitre le menu permettant de désactiver le cache ou de changer le contrast, etc... ben il n'apparait pas !

Je détaille ma config :

xbox v1.0 avec phoenix+XBMC en dash avec méthode 007

Dans E: j'ai le default.xbe de XBMC ainsi que le fichier xml qui va avec. Dans le 'HOME' de ce XML je lui dit d'aller à E:/APPS/XBMC.

Jusque là tout marche.

Par contre j'ai trouvé comment activer le menu pour les vidéos ! Et c franchement chelou !!!

Dans XBMC, je vais dans programme, et là je choisi XBMC (car je lui est dit de scanner tous les xbe de E:, donc il me donne XBMC).

XBMC se relance, et là je mets un DIVX, et pendant quelques secondes une fenêtre qui s'appelle 'ouverture du fichier' ou un truc se rapprochant, apparait avec les détails de la vidéo, puis elle disparait et le film commence. Et là si j'appui sur la touche menu, ben le menu apparait comme par miracle !!!

Il semblerait qu'un fichier ne se charge pas lorsque XBMC est en Dash !

Quelqu'un à une idée SVP ?

Merci :blink:

• 1 mois après...
Posté(e)

Personne n'a ce problème ? Mince alors, j'ai pas de chance ! Je vais devoir trouver un truc pour qu'aprés le chargment d'XBMC en Dash, celui-ci se recharge... ça va être + long mais j'ai pas d'autres solution... snif

Posté(e)

Essaye de supprimer les sauvegardes de XBMC (E:\TDATA\0face008\ et E:\UDATA\0face008\)

Si ca ne fonctionne toujours pas c'est pas normal car tu es le seul à rencontrer ce probleme on dirait.

Dit nous où se trouve exactement XBMC sur ta console?

De quelle maniere tu boot dessus?