taoiste Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut et merci a tous ceux qui prennent le temp le temp d'ecrire et de nous expliquer tous les manipes a effectuer. Bon voila je suis le newbie par exellence j'aime l informatique mais je n'y connais pas grand chose. voila ma question est on obligé d'avoir une puce pour flasher sa x box? J ai lu les tutos et on y expliquent uniquement le systeme avec puce alors si l'un d'entre vous a la patience de m'expliquez ou de me guidez j'en serais ravis car j'aimerais bien le faire sur la mienne mais j'ai besoin de +d'explication. MERCI A TOUS CEUX QUI ME REPONDRONT :lol:
TNTbox. Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut pour hacker une xbox tu as 2 possibilités. la premiere la puce ça coute pas chere (+/-20€) la deuxieme le softmod sans puce (coute encore moins chere mais moins fiable). je te laisse le soin de lire les tutos en ce qui concerne le softmod la méthode la plus répendue et la méthode007 donc dans les tutos lis tt est expliqué. reviens apres pour ce que tu ne comprends pas. liens TUTOS général sur le softmod Methode 007 en detail ++ si tu as 20€ je te conseille vivement le choix d'une puce.
jp33 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 la deuxieme le softmod sans puce (coute encore moins chere mais moins fiable). Je ne dirai rien, mais ce n'est pas vraiment exact ..... Si tu as 20€, je te recommande la méthode 007
taoiste Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2005 merci les gars de me repondre mais il me faut absolument les jeux en original?? une sauvegarde ne serais pas suffisante?? Merci :lol: :lol:
maheu44 Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Lu, Non pour du 007 c'est l'original sinon ça serait mis dans le tuto. a+
Messages recommandés