Invité justicier Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 j essayerai de poster d autre dem1
legueux Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 Pas de sonic heroes ???? Sisi Docky il y etait et graphiquement c'est vraiment sympa, ça speed bien mais je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'avoir le pad en main pour te donner un avis sur le gameplay. Je finis de récupérer les photos prises par Ixusman et je vous fait un topo
djcri Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 Salut les gars et la question ultimes avez vous pu croiser project gotham 2 ou voire le fameux Top Spin...?
legueux Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 Salut les gars et la question ultimes avez vous pu croiser project gotham 2 ou voire le fameux Top Spin...? PGR2 : graphiquement c'est pas mal mais sur ecran plat c'est pas terrible pour donner un avis objectif. Niveau gameplay on a juste fait une course avec des grosses cylindrées. La voiture etait assez difficile à manier (propulsion) mais son comportement était réaliste. Point faible : sensation de vitesse vraiment étrange..........on arrive à l'entrée d'un virage en pensant aller suffisamment doucement alors qu'en regardant le compteur on est à 250km/h. Bref espérons que ce défaut soit corrigé dans la finale. Top-Spin : après avoir connu les daubes inommables que sont Roland Garros et autres dérivés développés avec les pieds, Top-Spin est pour moi (et je pense que Ixusman est aussi de mon avis malgrès sa lourde défaite 6-0/6-0) une très très bonne surprise. Graphiquement c'est pas une explosion de polygones mais ce n'est pas non plus le désert de Gobi. Là où c'est intéressant c'est qu'au niveau du gameplay les joueurs répondent répondent bien aux ordres, les mouvements sont fluides et réalistes. La vitesse de jeu est bonne malgrès quelques sensations bizarres : parfois on a l'impression que la balle ralentie fortement lorsqu'elle passe le filet pour arriver dans la zone adverse ce qui peut laisser croire au départ que le joueur d'en face ne la rattrapera pas alors qu'en fait il aura le temps de faire 3 pas de danse et d'armer un coup droit. En tout cas pour avoir écumer les jeux de tennis sur PC et consoles pour moi Top-Spin pourrait devenir une référence.
Messages recommandés