thanos76 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 bonjour a tous je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voila: j ai une image iso de 5.4go a transferer sur mon dd mais a chaque fois proche de la fin le transfert repat a zero j utilise flashfxp qui marche pour le plus petit fichiers mais la????????? quelqu un peut il me dire si c est du au log ou a la console. ne pourrait elle pas supporter un transfert aussi important merci pour vos reponses
maheu44 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Lu, Ben déjà tu vas pas faire grand chose d'un iso sur ta console...... Essaye avec un autre client FTP. a+
Xfab974 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 salut si tu as un disque dur d'origine, il ya des chances que le E ou F soit plein avant la fin du transfert. bye
bestnel Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 j ai une image iso de 5.4go a transferer sur mon dd utilise ton original et le programme dvd2xbox !!!!!!!!!!!
pippler Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Sinon utilise Xfer. nickel pour les images ISO et ca patch en prime
babidi Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 salutsi tu as un disque dur d'origine, il ya des chances que le E ou F soit plein avant la fin du transfert. bye 498861[/snapback] Salut , je penche aussi pour le DD plein, maintenant si ce n'est pas sa utilise xisoxfer décompresse ton iso et envoie le par ftp. PS: Au fait si tu transfert direct ton iso par flashfxp il sera illisible par la console A+
thanos76 Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2005 merci a tous je vais essayer les différents conseils en ce qui concerne l iso c est pour lire un dvd par xbmc car lorsque je le transfert en fichier decompresser, je n arrive pas a prendre la globalité du dvd ( menu, chapitre,....)
jp33 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Tu ne peux pas lire de DVD avec XBMC .... enfin, pas de manière aussi souple qu'un DVD RegionX par exemple ....
lorie68 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 salut il n'y a pas de bonne solution à l'heure actuelle pour lire en film en format dvd depuis ton dd le mieux est de prendre un lecteur comme DVD region X ou dvdX2 ou alors, utilises un programme comme clonedvd ou instant copy pour compresser ton dvd et le faire tenir sur un dvd ++
jp33 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 (modifié) et le faire tenir sur un dvd Notre Lorie nationnale voulais dire CD, évidemment ..... Modifié le 12 septembre 2005 par jp33
lorie68 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 (modifié) et le faire tenir sur un dvd Notre Lorie nationnale voulais dire CD, évidemment ..... 499519[/snapback] Lu mon ptit JP33 non, je voulais bien parler d'un dvd tu le compresses, mais pas trop pour le mettre sur un dvd (tu sauvegarde ton film sur dvd...comme pour les jeux videos) (je ne parle pas de faire un divx) d'ailleurs pour lire un cd, j'aurai conseillé XBMC ou XBMP (préférence pour XBMC), plutôt qu'un logiciel pour lire les dvd.... Modifié le 12 septembre 2005 par lorie68
jp33 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 d'ailleurs pour lire un cd, j'aurai conseillé XBMC ou XBMP (préférence pour XBMC), plutôt qu'un logiciel pour lire les dvd.... C'est un peu sa question du départ aussi ....... mais comme il veut des menus ....
thanos76 Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2005 (modifié) merci pour vos reponse je vais essayer les lecteur que vous m avez cité bon alors j ai essayé dvd region x et je ne vois pas comment l utiliser. il est utilisable uniquement avec un dvd inserer dans le lecteur ou pour un dvd mis sur le dd il faut indiquer un chemin? Modifié le 12 septembre 2005 par thanos76
Quarentin Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 il est utilisable uniquement avec un dvd inserer dans le lecteur Tu l'as dit.
Messages recommandés