xam1311 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 (modifié) bjr "trop rapide les modos même pas eu le temps d'éditer " je vous fait part de ma totale hallucination , vendant ma pstwo comme on peut le voir sur le forum, j'ai posté sur un autre site et voyez la réaction! hallucination c'est bien révélateur , d'un autoritarisme voire d'une certaine rectitude dans le fait de considérer les posts de particulier comme de la concurrence je mets le post en copier /coller avant qu'en edit modo du site fasse le grand ménage je suis totalement dans les chartes et regardes moi ces arguments fallacieux. bref qu'ne pensez vous? [vds]Pswto pucé + sacohe+Mc+manette+ tel dvd Poster un nouveau sujet Répondre au sujet WWW.FOXCHIP.COM Index du Forum » Petites Annonces » [vds]Pswto pucé + sacohe+Mc+manette+ tel dvd Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant Auteur Message xam1311 Débutant Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 39 Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 16:07 pm Sujet du message: [vds]Pswto pucé + sacohe+Mc+manette+ tel dvd Répondre en citant Editer/Supprimer ce message ******************************* edit admin********** il me semble que tu vend souvent des consoles et accessoires.... tu es sur le site d'une boutique Revenir en haut » Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé xam1311 Débutant Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 39 Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 20:05 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message je vois pas le rapport c bien une section d'achat vente?? ouvert aux membres non? je suis un particulier qui as un pstwo à vendre c koi le pb ? je respecte la charte , et je trouve cette modération abusive sur le seul fait que j'utilise cette section pour vendre des pièces ps2 que j'ai et une pstwo que je possède bref n'importe quoi ici Evil or Very Mad tiens je mets le lien de la charte on ne sait jamais http://www.foxchip.com/forum/ftopic3228-ch...s-annonces.html de plus je ne poste pas que dans cette section ! Revenir en haut » Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé xam1311 Débutant Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 39 Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 20:08 pm Sujet du message: Re: [vds]Pswto pucé + sacohe+Mc+manette+ tel dvd Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message xam1311 a écrit: ******************************* edit admin********** il me semble que tu vend souvent des consoles et accessoires.... tu es sur le site d'une boutique vraiment j'hallucine Shocked plus j'y repense et je crois que c toi qui doit être hors charte modos pour delete post abusif mais bon on peut pas tout faire , faire de la vente et faire croire qu'une communauté de membres peut aider les personnes qui ont du matos hein !! bref c bas et vraiment navrant :fouf: Modifié le 12 septembre 2005 par xam1311
xam1311 Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2005 (modifié) rebjr! suite de l'épisode scabreux maintenant c écrit noir sur plan! réponse de foxtoto en personne doute n'est plus permis Foxtoto2000Administrateur Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 5314 Localisation: Région Parisienne Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 9:09 am Sujet du message: Répondre en citant désolé si je t'ai offensé mais je rappelle que cette section est ouverte aux membres mais dans la limite ou les ventes sont occasionnelles pour ne pas faire de tors à la boutique _________________ L'administrateur, Foxtoto2000 ----------------------------------------------- Modification PS2 et XBOX sur toute la France Revenir en haut » Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur xam1311 Débutant Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 40 Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 9:55 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Je ne comprends surtout pas ce delete, donc on est bien d'accord, cette section n'est là que pour la parade du moment que les gens font le moins d'affaire possible ce qui serait préjudiciable pour la boutique dans le cas contraire c bien ça ? alors il ya des quotas ou des ratios?qu'est-ce qu'occasionnel? je ne vois rien de cela dans la charte? pkoi ouvrir cette section sinon? de plus montre moi que je fais des ventes qui font du tord à ta boutique? Modifié le 12 septembre 2005 par xam1311
RSD-06 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Wep Hallucinant... désolé si je t'ai offensé mais je rappelle que cette section est ouverte aux membres mais dans la limite ou les ventes sont occasionnelles pour ne pas faire de tors à la boutique J'ai pas compris ce passage
nounours59330 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 nan mais lol il surtout peur c que justement vous vendez les consoles moin cher que lui donc ... sa fait un client en moin moi tous ce que je peut vous dire ces que ce gars c un vrai ptit arnaqueur,il a essayer une fois avec moi et sa na pas marché ...
xam1311 Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2005 apparemment suite et fin j'adore bref je n'y mettrais plus les pieds Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 12:01 pm Sujet du message: Répondre en citant je ne vais pas polémiquer plus longtemps sur ce sujet mais quand une personne poste plus de la moitié des messages sur la section achat-vente, on se pose des questions sur son interet à etre sur le forum Le site FOXCHIP est un site déclaré et nous ne voulons pas avoir des personnes qui font la meme activité meme en tant que loisirs, qui vendent des consoles au travers de notre site. La section achat ventes sert uniquement pour de la vente occasionnelle rien ne nous oblige à en mettre une tu aurais vendu une console non modifiée: pas de probleme Sur ce, le sujet est clos _________________ L'administrateur, Foxtoto2000 ----------------------------------------------- Modification PS2 et XBOX sur toute la France Revenir en haut » Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur xam1311 Débutant Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 41 Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 12:44 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Citation: mais quand une personne poste plus de la moitié des messages sur la section achat-vente, on se pose des questions sur son interet à etre sur le forum sachant que ces messages de la section achat/vente la plupart concerne des achats que j'ai fait et non des ventes .arrêtons de polémiquer en effet sur des arguments dérisoires, qui ne font ressortir qu'une chose du VENT! Citation: tu aurais vendu une console non modifiée: pas de probleme quelle différence? ah oui c vrai la conccurence Rolling Eyes n'importe quoi... Revenir en haut » Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité kikinini Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut, LOL, j'ai suivi ta petite histoire avec intérêt, et que dire qu'apparement c'est un comique :lol: suite à celà il a changer la charte, que celà te serve de leçon :lol: la prochaine fois poste tes ventes sur le meilleur forum du net j'ai nommé GUEUX.BE, et non foxchip A++
nounours59330 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 en memme temp il a peut etre peur que xam1311 lui vole tous ces clients lol en tous cas il est pitoyable ...
coolredak Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 ben le blem de çe gars c'est d'avoir ouvert une partie vente alors que c leurs bizness c'est comme si auchan donnais un espaçe dans son magazin a des particulier pour vendre des bonnes occaz a coté du stand xbox :lol: immaginez le délire une xbox modifiée moins cher qu'une neuve avec 2 jeux. non modifiée
Xfab974 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 salut ben les gars vous ne trouvez pas "normal" qu'il preche pour sa paroisse? moi je ne suis pas du tout étonné dans ce cas qu'il ferme le forum ou limite le nombre de vente possible par inscrtis. bye
legueux Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Hello, Je trouve normal qu'il souhaite protéger son activité mais dans ce cas je trouve cela idiot de proposer une section achat/vente
tgv26 Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut, Moi ce qui m'étonne , c'est que notre ami Foxtoto as oublié comment il as commencé sur un Forum de distributeur, il n'y as pas si longtemps.... Mais l'activité professionnelle et l'administration d'un forum sont des choses trés délicates... Il s'est montré trés "maladroit" pour le coup..... , c'est pas son habitude! Dommage! @+
gountar Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 faut quand meme etre idiot pour proposer une section achat/vente sur son site d' E-commerce ...
Messages recommandés