Les Jeux Psp En 2d

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut.

Comme l'indique les titre du sujet, je voulais savoir si il allait avoir de bons jeux old school sur nos belles PSP, Jeux de Baston shmups qui étaient prévus?

Il y a déjà darkstaller chronicles mais ce dernier est injouable, il y a Star soldier et Sengoku blade (je crois...) qui sont sortis au japon.

Avez vous entendu parler de futur portages de bon jeux de baston 2D comme des KOF ou autres SNK, des shoots sur système Naomi???....

Si vous avez entendu des rumeurs ou si vous avez des impressions sur les jeux prés-cités, exprimez vous SVP.

Merci et @+

chinese

Modifié par Anark
Posté(e)
Salut.

Comme l'indique les titre du sujet, je voulais savoir si il allait avoir de bons jeux old school sur nos belles PSP, Jeux de Baston shmups qui étaient prévus?

Il y a déjà darkstaller chronicles mais ce dernier est injouable, il y a Star soldier et Sengoku blade (je crois...) qui sont sortis au japon.

Avez vous entendu parler de futur portages de bon jeux de baston 2D comme des KOF ou autres SNK, des shoots sur système Naomi???....

Si vous avez entendu des rumeurs ou si vous avez des impressions sur les jeux prés-cités, exprimez vous SVP.

Merci et @+

chinese

498772[/snapback]

tu as beat of rage et les emulateurs mais bon il te faut une 1.5.

Posté(e)

capcom prepare aussi les remakes de megaman X et du premier megaman avec editeur de niveaux a la clé mais bon ca sera en 3D avec une jouabilité 2D

Posté(e)

Pour l'émmu j'attends le Dg comme tout bon mouton qui a pris sa PSP le 1er septembre lol

Guyilty gear...cool, j'aime bien ce jeu, Street fighter3 ???

Tu entends quoi par là? un portage de l'alpha3 ou du 3rd strike ou une autre vertion???

Une dernière petite question...Que vaut l'ému PC-engine?

et d'ailleurs celui Snes ou mégadrive??

Merci et @+ ;)

Posté(e) (modifié)
Tu entends quoi par là? un portage de l'alpha3 ou du 3rd strike ou une autre vertion???

le alpha 3 ici

Modifié par djnono
Posté(e)

Bleach?

Il faut que je jette un coup d'oeil là dessus.

En tout cas si le SF Alpha 3 est prévu c'est une trés bonne nouvelle.

On tient là un des meilleurs Street fighters de tous les temps, à portée de main.

Merci

Posté(e)

Bonjour ,

Dans un autre style , il y a aussi Namco Muséum qui devrait bientôt sortir ! , bien sur , cela n'a pas

grand chose à voir avec certains des jeux plutôt baston cité plus haut , mais le vieux dinosaure que je suis

ce souviens avoir passé son temps sur les bornes Galaga , Dig-Dug , Ms Pac-Man ....

Aaaah nostalgie quand tu nous tiens ..... :rolleyes:

Bonne journée à tous