Messages recommandés

Posté(e)
Je ne m'imagine pas installer une puce sur ma PSP, dèjà que je n'ose pas toucher l'écran avec mes doigts lol

498766[/snapback]

et le probleme d une puce c est qu il faudrait la flasher souvent(a chaque fois qu on nouveau firmware psp sort) afin de profiter des dernieres inovations et des homebrew et ne pas rester a un vieux firmware.

Posté(e) (modifié)
et le probleme d une puce c est qu il faudrait la flasher souvent(a chaque fois qu on nouveau firmware psp sort) afin de profiter des dernieres inovations et des homebrew et ne pas rester a un vieux firmware.

498874[/snapback]

Sur xbox aucun pb de flash, comme sur GC, le plus dur va etre d'installer un chip...ms bon je pense plutot qu'il va avoir un nouveau hack

@+++

Modifié par Kouba
Posté(e)

Salut, je possède une 1.5 donc pas de problème pour me faire final fantasy 6, seiken densetsu 3 et autres perles jamais sorties chez nous, mais ce qui me plairait bien c'est de pouvoir en profiter avec un firmware 2.0 ou postérieur car à n'en pas douter les mises à jours seront conséquentes.

Et ne pas en profiter juste pour les émulateurs je trouve ça dommage, je pensais vraiment qu'une puce ne serait pas utile, mais si à chaque mise à jour du firmware Sony change son cryptage et qu'il faille tout recommencer, j'opterai pour une puce qui semble à présent la meilleur solution.

Posté(e)

le probleme c que sur XBOX (ou autre) la puce peut etre de n'importe quelle taille , vu qu'il ya de la place en rab :D alors que sur la PSP elle se devrait d'etre minature a souhait , donc un cout de fabrication beaucoup plus elevé :/ (enfin j'imagine)

Posté(e)

ca c'est sony qui s'amuse a nous faire interpreté des trucs qui ne seront surement pas possible .. suffit de reflechir un peu :D

rendre possible le lancement de backup de facon indirecte (ou non) ok..

mais le rendre LEGAL , faut pas deconner , ca serait la mort des editeurs de jeu sur cette console. Ce qui serait debile , pour eux , et surtout pour nous... parcque les emuls c'est cool , mais les bons jeux nouveaux c'est bien aussi ;=)

Posté(e)
La psp est un format beaucoup trop petit pour une modchips c'est bien mieux les softs hack de toutes facon ont gardent la garanties.

498750[/snapback]

ça la miniaturisation ça va vite arriver t'inkiet faut jsute être patient !

Posté(e)

franchement sony a fait exprés de sortir des 1.0 et 1.5 qui peuvent tout faire comme ca grosse pub et un peu plus tard grosse arnaque mais trop tard,deja pour la ps1 et la ps2 ,quand elle sont sortis pour faire un backup il fallait acheter un graveur qui couter tres tres cher car a chaque sorti (ps1 et ps2)le format cd était nouveau (cdr ps1 et dvd ps2) et quand tout le monde peut vraimment en profiter pour pas cher sony sort une nouvelle console (la psp =UMD) sony sait trés bien ce qu'il fait et savait trés bien que les premiere console serait facilement piratable ,mais sony a trés bien compris que c'est aussi trés important pour la vente de la console quel le soit(la psp) mais pas pour longtemps .

Posté(e)

salut

une puce pourquoi pas le truc c le format pour le developpement de la puce on pe se débrouiller mais apré sa se corse.

on peu imaginer une puce sans ouvrir la consol (sur le port USB ou mm trafiquer une memory stick), le probleme c que pour faire fonctionner une tel puce il fodra un logiciel hack (driver de communication...)

enfin voila c juste mon idée perso.