Messages recommandés

Posté(e)

:( bonjour.voila j'ai un bios x2 4974 et j'aimerai le flasher avec le cd master gueux,mais j'ai des questions:

1 est ce qu'on est obligé de faire quelques soudures suplémentaires comme j'ai vu dans un tuto avant de flasher avec le cd master gueux?

2 si on n'est pas obligé,pourquoi quand je vais sur flasher dans le cd,ca me dis press y to erase et rien ne se passe

3 sans le cd quand je vais dans systeme evolution,flash bios,et que je choisi le bios a flasher(j'en ai 6 evolution x v2.0,v2.1,v2.2,evox,evox2.4,et x tender v1)aucun ne fonctionne,en gros ca me dit :manufacturers id 09 device id 00

!!flash not writeable!!

voila merci de me repondre :(

Posté(e)

Salut à toi...

Deja tu as quoi comme puce?

Est elle protégée contre le flashage?

Si c'est un flash tsop alors oui tu doit ressouder les 2 ponts sur la carte mere pour permettre l'ecriture sur le tsop...

Posté(e) (modifié)
Salut à toi...

Deja tu as quoi comme puce?

Est elle protégée contre le flashage?

Si c'est un flash tsop alors oui tu doit ressouder les 2 ponts sur la carte mere pour permettre l'ecriture sur le tsop...

498719[/snapback]

j'ai une xecuter2 et je ne sais pas si elle est protegé et comment savoir si c'est un flash tsop

Modifié par chrislesby
Posté(e)
tu ne peux pas flasher ton xecuter 2 a partir du master cd

au fait comment tu sais que tu as une xecuter 2?

498726[/snapback]

bein quand je la demare c'est marqué en dessous du x en bleu(merci pour tes reponses)

Posté(e)

498726[/snapback]

bein quand je la demare c'est marqué en dessous du x en bleu(merci pour tes reponses)

498728[/snapback]

re

c'est pas parce que c'est ecrit "xecuter2" en dessous du X que tu as une Xecuter 2, mais plutot un bios Xecuter2 installé sur une puce (alladin, duox2, ...) ou encore sur le tsop de ta console (bios interne)

Posté(e)

498726[/snapback]

498728[/snapback]

re

c'est pas parce que c'est ecrit "xecuter2" en dessous du X que tu as une Xecuter 2, mais plutot un bios Xecuter2 installé sur une puce (alladin, duox2, ...) ou encore sur le tsop de ta console (bios interne)

498732[/snapback]

a d'accord!!tout ce que je peut te dire c que c'est les premieres puces sortis puisque je l'ai fait installé peut de temps apres la sortie de la box,quelles sont les premieres puces sortis?