Une Supposition De Hack Psp

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous, je me demande si il ne serait pas possible defaire sur la psp comme sur la xbox à savoir ils ont trouver une faille dans les font et à partir de laà on pouvait mettre un dashboard sur le disque dur. je me demandé si sur cette console on ne pourrait pas faire la même chose à savoir que le dash serai bien moin gros et il pourrait arranger beaucoup de monde puisque dans les vidéos de yoshiro l'on pouvais voir lancer un programmes sous le firmware 2.0 au lieux de pensé fort au d********r pourkoi ne pas essayé de ce coté ci

merci de vos réponses

Modifié par neocrackz
Posté(e) (modifié)
bonjour à tous, je me demande si il ne serait pas possible defaire sur la psp comme sur la xbox à savoir ils ont trouver une faille dans les font et à partir de laà on pouvait mettre un dashboard sur le disque dur. je me demandé si sur cette console on ne pourrait pas faire la même chose à savoir que le dash serai bien moin gros et il pourrait arranger beaucoup de monde puisque dans les vidéos de yoshiro l'on pouvais voir lancer un programmes sous le firmware 2.0 au lieux de pensé fort au d********r pourkoi ne pas essayé de ce coté ci

merci de vos réponses

498706[/snapback]

Salut.

Allez hop, ton message va surement gagner un allé simple vers la corbeille... rah le bol de ces messages de n00bs inutiles qui polluent le forum....

Les développeurs sur PSP font comme ils souhaitent, ça sert a rien de venir ici pour dire "faudrait faire ça, faudrait faire ci". Ils ont leur raisons. Si y a pas de FW 2 cracké c'est que c'est compliqué et que faut attendre.

Franchement il se passe pas un jour sans avoir ce genre de post, c'est gonflant !

:angry::angry::angry::angry:

Modifié par slainer68
Posté(e)

salut

vraiment je vois pas tres bien pourquoi tu t'enerve si sa question te plais pas tu na qu'a passer ton chemin sans y repondre c'est a cause de gens comme toi qu'il ya de la haine dans les post

a bon entendeur

ciao

Posté(e)

Re²,

allez faite l'amour pas blabla.....

Aujourd'hui tt le monde est joisse, c'est une belle semaine qui commence....

...passons a autre chose !!

++

La prochaine fois neocrackz, choisis ton titre un peu mieux merci !!

++

Posté(e)
merci à ceux ki me soutienne et je fait juste proposer des idéee pour notre cher console mais si on ne se sert pas les coude y aura jamais rien qui sortira

498999[/snapback]

Ben ils ont bie navancé jusque là pourtant ! loool

Pour info l'app non signée lancée sur une 2.0 par wab = semblerait que le version chnager soit passé par là et que ce soit une 1.5 en réalité ..... sinon où est l'utilité du downgrader si on peut lancer une app non signée ...... à méditer !looool

Pour info la team Dev travaille sur le hack du 2.0 (d'après leur site) .... laissons faire les pros ....