Transfert Ftp Impossible

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, bon cela fait un bail que je fais des transfert pc/xbox , mais me voila embêté, depuis hier comme l'indique mon titre je ne peux plus me connecter à ma console alors dela à faire des transferts je vous explique même pas :blink: ;bien que branché par mon rj45 ma carte réseau me dis qu'elle est déconnecté :blink: ,

Voici ma config ; je suis sous evolution x, j'utilise flash fxp, mon firewall est désactivé, ma carte réseaux me dis qu'elle fonctionne, ce pourrais t il que mon cable rj45 soit mort :blink: où pire la carte réseau de ma xbox (est ce possible?)crying

A votre avis et comment puis je tester de leurs fonctionnalité ?.

Ps : j'ai tenté une connection après reboot du pc et avec le minimum d'apps en fonction et rien

Une idée peut etre ?

Merci A +

Modifié par babidi
Posté(e) (modifié)

Salut,

Oui il est possible que ton cable soit defectueux, et pour la carte c'est peu probable mais possible, pour verifer essaie avec un autre cable mais avant ça, es-tu sûr d'avoir rentrer les bonnes ip et es-tu sur que ta carte reseau sur ton PC est activé?

@+

Modifié par NiCo_L_aS
Posté(e)

salut

vérifie ques les voyants de la xbox et de ta carte réseau soit bien en vert lorsqu'ils sont branchés.

sinon

dans menu démarrer tape dans EXECUTER la commande "cmd" sans les ""

puis sous invite de commande

"ping ipdetaxbox" sans les ""

avec ip de ta xbox = 192.168.*.*

si la xbox allumé sous evox avec les voyants des 2 cartes au vert ne recoit rien, ya un pb!

sinon vérifies que sous evox tu es bien en ip statique avec la bonne IP, on ne sait jamais.

bye

Posté(e)
bien que branché par mon rj45 ma carte réseau me dis qu'elle est déconnecté blink.gif
sinon

dans menu démarrer tape dans EXECUTER la commande "cmd" sans les ""

puis sous invite de commande

"ping ipdetaxbox" sans les ""

avec ip de ta xbox = 192.168.*.*

il lui sera impossible de la pinger, si deja il a ce probleme...

Posté(e)

Merci pour vos réponses: ma carte est activé, mon ip sous evox est static et les voyants de la carte réseaux et de la box sont éteinds bien qu'ils soient branché entre eux ! :fouf:

Arf c'est pas gagné!!!

A +

Posté(e) (modifié)

arfff

Oui il est possible que ton cable soit defectueux, et pour la carte c'est peu probable mais possible, pour verifer essaie avec un autre cable mais avant ça, es-tu sûr d'avoir rentrer les bonnes ip et es-tu sur que ta carte reseau sur ton PC est activé

il est certainement mort...

Modifié par NiCo_L_aS
Posté(e)

Si c'est le cable c'est pas bien cher , c'est le moins grave :)

je vas tester ca ,je vous tiens au courant!

Posté(e) (modifié)

Vla la meilleur, pour une raison X (sans doute ma femme, ma config réseau sur le pc était redevu par défault.Alors un ptit cout d'IP fixe sur le PC 192.168.0.1 et c'est repartis :0

En gros la honte :angry:blush:shuriken:blush

AH AH : en effet ma femme avais éffacé les dossiers internets :prout: , je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche car sur tous les forums ou je vais d'habitude je devais me relogger!!! :ninja:

Modifié par babidi
Posté(e) (modifié)

Arfffffff, ah les gars avant de crier au loup et d'etre sur de vous, verifiez donc vos parametres, on gagnerait du temps, et en plus je t'ai demande dans mon premier post :rolleyes:

Mais bon, le principal c'est que tout fonctionne :ok:

Allez ciaoooo

EDIT:C'est pas bien de tout mettre sur le dos de son innocente petite femme :lol:

Modifié par NiCo_L_aS
Posté(e) (modifié)

Attention Nico_l_as tu devrais relire ton premier post avant de dire que l'on ne suit pas tes conseils ;)

Salut,

Oui il est possible que ton cable soit defectueux, et pour la carte c'est peu probable mais possible, pour verifer essaie avec un autre cable mais avant ça, es-tu sûr d'avoir rentrer les bonnes ip oui j'étais sur d'avoir rentrer les bonnes ipet es-tu sur que ta carte reseau sur ton PC est activé[b]oui j'étais sur  que la carte réseaux était activé[/b]

@+

498770[/snapback]

:0 mais bref merci pour l'intérêt que vous avez porté à mes ptits soucis chinese

jvous joure sais ma femme qua kassé ma xbox et mon chat mangé mes devoirs ggne

Modifié par babidi