Probleme De Pal Sur Xbox Ntsc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours à tous,

Jai un serieux probleme...

Jai un Xbox 1.0, exploit, Ntcs, 80g hdd, le dashboard que vous voulez.

Voila, dans un marché au puce, jai acheté un jeux en pal ( Super monkey ball Deluxe ),

il n'était que 2$ et la madame disait qui fonctionnait pas...

(J'habite au quebec), jai dit que je savait comment le faire fonctionnait et je l'ai acheté. (y'était neuf aucune scratch )

Bon j'ai telecharger Video mode switcher de enigmah et j'ai switcher sur pal.

La mon xbox y'a capoté et je pouvait rien faire ( l'affichage seulement )

( alors je me suis dit que mon eeprom yétait fini et que j'avais fait caca sur mon xbox )

Alors jai fait un backup de mes backup de jeux que jai acheter,

J'ai Formaté à zero mon disque dur,

J'ai réinstaller avec xboxhdm mon disque dur,

J'ai remit les backup de mes jeux sur le disque dur,

Et la je me demande comment jouer a mon ptit jeux que jai acheter 2$ et qui est en pal sur mon xbox 1.0, exploit uxe, et surtout Ntcs...

Merci beaucoup.

Jai mal tête sa ma pris toute la journé faire sa , super monkey ball deluxe fait mieu de valloir la peine :)

(désolé trompé de section crying )

Modifié par fatshadowboy
Posté(e) (modifié)

Ouais, mais sa ma pris pas mal de temps, y'a t'il un moyen de mettre mon xbox en pal mais seulements pour lancer le programme en question?

Ou c'est peut etre seulement la tele qui n'est pas compatible pal? dodo

Modifié par fatshadowboy
Posté(e)

oui je te comprant , moi aussi jai un xbox ntsc et un jour jai switcher en pal et mon affichage défillait vers le bas( a grand vitesse ) loll

jai réussi a switcher en ntsc par la suite...

pour ton prob de jeux pal , et bien moi je joue a des jeux pal et ya pas de probleme... ( tv ntsc )

jutilise unleashx

Posté(e)
oui je te comprant , moi aussi jai un xbox ntsc et un jour jai switcher en pal et mon affichage défillait vers le bas( a grand vitesse ) loll

jai réussi a switcher en ntsc par la suite...

pour ton prob de jeux pal , et bien moi je joue a des jeux pal et ya pas de probleme... ( tv ntsc )

jutilise unleashx

498787[/snapback]

Ainsi que plt sur une box ntsc j'ai fais tourner des jeux pal sans probleme jusqu'au jour ou j'ai fais changer la carte mere (bios flashé)et puis plus moyen et video select générais les meme problemes d'écrans en mouvement!

Cela doit peut être dépendre du bios?!

Posté(e) (modifié)

498787[/snapback]

Sa me faisait la meme chose, mais moi jai formaté à zéro pour pouvoir revenir n ntcs...

PS, j'ai réussi (facilement,sans mangé les vis et sans meme décolé la peinture) à ouvrir ma xbox avec des allen key si sa peut aider quelqu'un)

Modifié par fatshadowboy
Posté(e)

498787[/snapback]

Sa me faisait la meme chose, mais moi jai formaté à zéro pour pouvoir revenir n ntcs...

PS, j'ai réussi (facilement,sans mangé les vis et sans meme décolé la peinture) à ouvrir ma xbox avec des allen key si sa peut aider quelqu'un)

499203[/snapback]

Moi j'ai le truc inverse une xbox pal et des jeux NTSC. Pour les faire passer, sans prob il faut les copier sur le dur (DVD2XBOX) et choisir "Launch in Pal mode" (NTSC pour vous) en sélectionnant le jeu avec le bouton start sous unleash.

Marche nickel pour moi :blink: