xazax Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 salut à tous, voila si ma deuxieme xbox dc sans puce ne lance plus les jeux originaux, en me mettant soit mon dvd est sale ou c pas un jeu xbox. de verifier mon dvd est ce que mon lecteur est mort " thomson" merci d'avance.
Xfab974 Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 salut il semble que ton vieux thomson ait une ptite fatigue de lentille. ca arrive qqfois avec les thomson du tout débout. bye
xazax Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2005 salutil semble que ton vieux thomson ait une ptite fatigue de lentille. ca arrive qqfois avec les thomson du tout débout. bye 498637[/snapback] que dois je faire un simple nettoyage est t'il suffisant.
Xfab974 Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 re essaye tjs ca ne coute rien. si ca ne s'arrange pas tu pourras je pense changer ton lecteur. bye
xazax Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2005 reessaye tjs ca ne coute rien. si ca ne s'arrange pas tu pourras je pense changer ton lecteur. bye 498645[/snapback] ok je te remercie je v essayer cela, sinon fo que je retrouve un lecteur d'occasion.
Messages recommandés