peterios Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Bonjour Un pote a une console d'origine ou aucune puce et aucun exploit n'est installé. Depuis une semaine la console ne boot plus ni ne lance plus de cd. On arrive direct sur une erreur 16. Aprés avoir parcouru le forum je n'ai toujours pas trouvé de solution. Y'en a t il une, a part de monter une puce ? Merci
Xfab974 Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 salut je suis sympa je te montre le lien plus la ligne qui t'intéresse. -------->ICI erreur 16= dashboard Erreur de paramétres du Dashboard (message spécifique du Dashboard) là par contre je ne vois pas d'ou peut venir le pb du dashboard donc place aux pros..
Seriousmath Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 je suis pas du tout pro mais si il peut booter sur un jeu d'origine et faire une mise a jour par l'option xbox live ca peut peut etre resoudre cette erreur de dashboard
Xfab974 Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 salut je pense qu'il peut faire la mise a jour du dash via un jeu récent. le pb est que j'ai rarement vu des fichiers du dashboard sur C:/ disparaitre comme par magie. Attention , je ne remets pas en cause ce que tu dis peterios, mais j'avais jamais vu ça sur une xbox d'origine. bye
Jlz Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Lo, erreur 16 tu bootera rien..... Envoies la en sav si elle est d'origine..... ++
jp33 Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 (modifié) Et si elle n'est plus garantie, puce ou hotswap .... Mais bon, si elle n'a jamais été ouverte ou n'a pas vu une méthode 007, ça sent mauvais pour le disque dur .... Modifié le 11 septembre 2005 par jp33
Messages recommandés