fizztnt Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Bonjour, J'ai flashé le firmware de ma DS via le Wifime et ma cartouche flash GBA et cela a très bien fonctionné. Je viens de télécharger les démos de Meteos et Electroplankton et je souhaiterai les essayer. Je possède la carte FlashAdvance Pro 256Mb (une assez vieille carte avec son copieur sur port parallèle). Y a t-il quelque chose à faire de spécial pour transferer les démos sur ma carte flash ??? Car je mets directement les .nds dans la carte mais les jeux ne se lance pas sur ma DS. Je possède bien le firmware modifié car la DS se lance sans le "warning" du début. Merci de vos réponses
fizztnt Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2005 Je viens d'apprendre qu'il faut patcher les démo .nds avant de les mettre sur la carte flash GBA. Comment proceder et avec quel logiciel ? Et peut-on mettre les démos DS patchée sur n'importe quelle carte flash GBA (la flashadvance 256 pro par exemple) ? Merci
fizztnt Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2005 Je viens de prendre un petit fichier pour patcher les jeux .nds en .ds.gba. J'arrive à créer le fichier .ds.gba mais lorsque je veux le lancer dans ma DS via ma cartouche FlashAdvance, les deux écrans restent blanc et rien ne se passe. J'appuye bien les les 4 boutons (A,B,X,Y) en même temps lors de l'allumage de la DS et je possède le firmware modifié. Que se passe t-il ???
DJCube Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut, Vérifie bien que t'as cartouche ne contient que ta demo.Faut pas qu'il y est le loader pour les jeux gba nie d'autre jeux GBA nie d'autre demos ou homebrews DS. C'est très important, t'as carte ne doit contenir qu'un seul fichier. Pour le coups de A,B,X,Y faut que t'on fichier s'appelle BOOT.ds.gba pour que ca marche mais normalement t'en a pas besoin. A+ DJCube
fizztnt Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2005 Merci pour les précisions Je vais essayer de bien formater ma carte pour être sur qu'il ne reste rien et renommer la démo en boot.ds.gba.
tatsui Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 (modifié) Salut,Vérifie bien que t'as cartouche ne contient que ta demo.Faut pas qu'il y est le loader pour les jeux gba nie d'autre jeux GBA nie d'autre demos ou homebrews DS. C'est très important, t'as carte ne doit contenir qu'un seul fichier. Pour le coups de A,B,X,Y faut que t'on fichier s'appelle BOOT.ds.gba pour que ca marche mais normalement t'en a pas besoin. A+ DJCube 499715[/snapback] il peut utiliser le multinds loader qui marche avec les demos officielles ou tout simplement trouver le fichiers ds.gba qui regroupe déjà une petite dizaine de démos sinon t'as le wifi me apparament...pourquoi ne pas les envoyer directement par wifi? Modifié le 13 septembre 2005 par tatsui
fizztnt Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2005 J'ai flasher le firmware de ma DS pour justement ne plus utiliser le wifime. Car en faite j'ai besoin aussi de ma carte Wifi pour internet (freebox + routeur wifi chez moi), et j'ai pas trop envie de jongler chaque fois avec les drivers Donc autant flasher une bonne fois pour toute le firmware et on n'en parle plus
Reppa Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 oui mais bon t limité à 4 Mo, faire tourner certains roms snes par exemple ne sera pas possible avec snesds
tatsui Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 oui mais bon t limité à 4 Mo, faire tourner certains roms snes par exemple ne sera pas possible avec snesds 500108[/snapback] on parlait demo officielles puis comme il a une carte flash, y'a pas de soucis pour snesDS --< utilise le multi nds loader dispo sur gbadev entre autre, je sai spas si il est sur gueux ou trouve le ds.gba qui regroupe toutes les demos
Reppa Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 on parlait demo officielles j'avais bien compris
Messages recommandés