djcri Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 bon j'ai juste une deux question quand je cree un multi pour mettre plusieurs jeux je met tjs la premiere option et pas la deuxieme quel difference? ensuite bo ca marche impec mais la ou j'arrive pas c'est si je met des images de jeux ou les fonds d'ecran on me demande un format png alors mon reflexe a etait de juste renommer mes photos bmp en png et ca a marché enfin sur le coup(juste pour la selection)apres pour la zique on me demande du wma j'ai aussi renommé le mp3 en wma et impec enfin tout ca pour dire qu'au final en fesant tout ca he ben craxion y marche pas liso et reconnue par la console mais rien..surment qu'un truc fait crashé mais c'est du a quoi?surement soit au fond d'ecran ou au mp3..alors la soluce?(a moins que ca vienne des jeux pas compatible entre eux les deux que j'ai mis je les ai jamais testé ts les deux ensemble)transword surf et world racing merco...
Invité Spino Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Il ne faut pas juste changer les noms, il faut convertir les BMP en PNG et convertir le MP3 en WMA. Perso g irfanview pour les images qui est un très très bon freeware Et j sais plus le nom du logiciel pour les MP3 Mais g les ai trouver tous les 2 sur www.telecharger.com Et là ca devrait fonctionner nickel.
Messages recommandés