dualpas Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 bonjour qui p maide a flash ma puce x3 merci
Lassie Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 (modifié) Salut, Toutes les infos pour flasher la Xecute3 sont dans le forum... faut faire une recherche (bouton RECHERCHE en haut). Sinon, voilà une bonne adresse pour commencer : http://home.comcast.net/~x3guide/Old/index.html Plus précisement, la page qui parle des différentes façons de flasher sa Xecuter 3 : http://home.comcast.net/~x3guide/Old/BIOSFlashing.htm Voilà. Bon flash. Modifié le 11 septembre 2005 par Lassie
dualpas Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2005 j ai pas msn toi tu p a pascal1231@free.fr merci
zalux Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Bonjour, J'ai le même problème, Je souhaite de l'aide depuis deux jours mais on ne me donne que des liens vers des pages en Anglais dont la moitié des liens sont foireux.. Que ce soit pour les Bios ou encore la façon de créer un CD afin de flasher sont bios.. On m'a juste dit que je m'etais embrouillé sur l'etape de la gravure du CD sans m'expliquer quoi que ce soit.. + un lien foireux.. désolé mais c'est aussi embettant pour les débutants de suivre des jeux de piste pour une simple question que pour vous de devoir je suppose répondre sans arret aux mêmes questions.. Je sais ce que c'est, je suis moi-même webmaster d'un site/forum de plus de 15.000 membres. Alors si quelqu'un veux bien m'expliquer et surtout qu'il en a l'envie, je l'en remercie d'avance..
Lassie Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 désolé mais c'est aussi embettant pour les débutants de suivre des jeux de piste pour une simple question que pour vous de devoir je suppose répondre sans arret aux mêmes questions.. Voui, mais en même temps, à l'époque où j'ai eu ma bobox, j'ai réussi tout seul comme un grand à flasher la X3 rien qu'avec les infos de Gueux... Donc les infos sont là... quelque part... faut juste taper les bons mots clés dans la recherche... Et puis ya aussi le fait que tout le monde n'a pas forcément le temps de répondre... Ceci dit, pour en revenir au problème de flash, on a besoin de plus d'infos pour dépanner qqn : - à quelle étape vous en êtes ? - est-ce que la xbox demarre ? - de quelle couleur est le logo X3 ? - est-ce que vous pouvez demarer sur le Flashbios ? - quelle est la version du bios que vous essayer de flasher ? - où est-ce que vous l'avez récupéré ? etc, etc... Je vais peut être me répeter, mais pour downloader les bios, un seul site valable : XBins... Et pour ce qui est de l'anglais, c'est toujours le même vieux débat : certaines infos ne se trouvent (hélas) que sur des sites Anglophones. Du coup, en ne voulant pas faire l'effort de lire un peu d'anglais, on peut passer à coté d'infos importantes sur le net... Bon courage pour le flash...
Xfab974 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 lut l'assistanat sur msn ce n'est pas ici que vous allez en avoir. les tutos sont tres clair et fait pour le nioub de base. bye
Messages recommandés