Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je voudrais moi aussi m'essayer au c++ et je voudrais savoir comment aprendre, logiciels, livres, pdf, tuto,...?

Voila je pense que d'autres gens sont interesser donc n'hésiter pas a poster des liens ;)

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Moi je te souhaite bonne chance car j'avait envisager d'apprendre cette programation mais j'ai abandonner ( pas asser de temps a consacrer et sa m'avait l'air complexe ) :(

Posté(e) (modifié)
Salut à tous, je voudrais moi aussi m'essayer au c++ et je voudrais savoir comment aprendre, logiciels, livres, pdf, tuto,...?

Pour commencer, débute par le C.

Programme un "hello world" tout bête puis passe à de plus gros tutoriaux.

Ensuite après quelques mois de programmations intensives pour maitriser parfaitement le C, passe au C++. Apprends les notions de classes, d'héritage, de templates, de surcharge etc...

Ensuite plus aucun langage ne te posera de difficultés, seule la syntaxe changera

Modifié par Sopo
Posté(e)

le plus dur qu'en on apprend tout seul (a mon avis) c'est de trouver des cas pratique sur lesquels se creuser la tete .. des sortes de TPs quoi ;)

Enfin si tu as la chance d'etre dans des projets de dev (psp ou n'importe quoi) , tu n'as pas ce probleme.