Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous !!voila j ai essayé de faire la methode hotswap et mon pc a reboot et depui ma box a l erreur 7!! :(crying

bon je sais qu il y a pas de solution mon dd est mort mais je voulais savoir si j achete un hdd sur absolute game es ce que ma xbox marchera(si je branche le hdd) ou il faut que je fasse une manip?

sachant que jai pas de backup de mon hdd comment je pourai faire

merci :ok:

Posté(e)

Lut il te faut relocker ton nouveau disque dur et je croit que cela n'est pas possible si tu n'as pas le code d elock de ton ancien dur avec un hotswap donc il te reste l'achat d'une puce pour pouvoir resoudre ton PB ++

Posté(e)
ok ! mais donc j instal ma puce (sa marche avec toute les puces) et apre je linstal c plus rentable que t acheter une box d ocaz?

tu n'es pas sur ton mobile mon ami! pas d'écriture SMS.

donc fais un effort d'écriture si tu ne veux pas que ton sujet se retrouve à la poubelle.

En général écriture clair = beaucoup plus envie de t'aider.

à bon entendeur bye

Posté(e)

d accord désolé!j'ai pas fait attention !donc comme je veux etre aidé je reprend correctement! :D

donc es ce que cela marcherai avec toutes les puces!ou il faut que j 'en achéte une speciale?et es ce que je dois faire une manipulation ou seulement instaler la puce puis le hdd!car je peux instaler la puce mais des manipulations je sais pa si je pourai

merci

Posté(e)

re

toutes les puces le font

quel version d'xbox as tu?

je te conseille une duox2 pour le faible cout de la puce et la facilité d'installation. (si tu sais souder).

bye

Posté(e)

ma x box c 'est une version 1.3 .et oui j arrive à souder.je vais voir le plans pour la souder et si je peux le faire!merci beaucoup de ton aide!

au faite une derniere question apres avoir instalé la puce j ai que a brancher le hdd?

merci de votre aide à tous !c'est le meilleur site sur la xbox que je connaisse

Posté(e)

tu soude la puce (en faisant attention au D0 cest lui le plsu chaud a souder pour la pose de la puce ...) puis tu branche ton DVD ton HD puis avant de faire cela tu telecharge le ScudX sur le site puis tu le grave en suivant comme il faut le tuto sur la gravure puis tu allume ta box tu rentre le Scud tu relance ta Box et tu install ce qu'il ta faut ....tu soort le Scud et tu eteint ta Box ..et si tu as tou bien fait : Oh merveille ça marche .....++