Arck0s Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 'lut, Je viens de mettre XBMCLyrics suite a ma MaJ, et g installé la derniere version (XBMCLyrics_with_cache) que j'ai installé grace a XBMCScriptsInstall; mais depuis mise a part la fenetre qui s'ouvre, il ne se passe rien, les paroles n'apparaissent, pourtant g bien le titre qui s'affiche en haut G cherché l'ancienne version (sans le cache) mais g pas trouvé sur XBMCScript.com, et comme le site a Modhac est en construction, c un peu la misere Alors, si une ame charitable avait l'ancienne version, ce serait au poil Merci et bonne fin de week-end
Arck0s Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2005 Ben alors, pefrsonne n'a ce probleme
JaHeLL Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 salut, apparament ouais, ^_^ , de mon coté je ne sais pas si le XbmcLyrics avec cache marche uo pas, mais comme j'en ai pas compris l' utilité du cache, je me suis abstenu... voilà le script "d' origine", a+ ! XBMCLyrics.zip
Arck0s Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2005 salut,apparament ouais, ^_^ , de mon coté je ne sais pas si le XbmcLyrics avec cache marche uo pas, mais comme j'en ai pas compris l' utilité du cache, je me suis abstenu... voilà le script "d' origine", a+ ! 502361[/snapback] Merci beacoup Jahell Je vais aller voir de ce pas si ca fonctionne Pour ce qui est du cache, moi aussi je vois pas trop a quoi ca sert
alexsolex Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 Pour ce qui est du cache, moi aussi je vois pas trop a quoi ca sert ca ne servirait pas par hasard à éviter de re-télécharger les paroles d'une chanson à chaques fois qu'on l'écoute ??
Arck0s Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2005 Pour ce qui est du cache, moi aussi je vois pas trop a quoi ca sert ca ne servirait pas par hasard à éviter de re-télécharger les paroles d'une chanson à chaques fois qu'on l'écoute ?? 507175[/snapback] Merci M'sieur Alexsolex, je me coucherais moins con se soir Mais pourquoi ca marche po chez moi
alexsolex Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 je ne sais pas... Moi non plus je ne l'utilise pas, donc je ne pourrais pas te dire (j'aurais bien testé mais ma TV est actuellement "en prise" lol ) Il se peut tout simplement que le script ne fonctionne plus parce qu'il utilise un site qui aurait changé sa mise en page et donc le script ne peut plus récupérer les infos correctement... C'est une possibilité Sinon les autres scripts nécessitant internet fonctionnent correctement ? un petit test avec inettest.py
Arck0s Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2005 merci pour ces precisions, perso le script de base que jahell m'a filé, fonctionne au poil, ainsi que tous mes scripts
Messages recommandés