halobox Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Voila c'est fait, ce que l'on attendais depuis bien longtemps : Une toute nouvelle map : Créer par TSF une grand moddeur. Plus n'infos sur mon site : http://www.halobox.fr.st PS : Si les modos pense que ca serai bien en news, qu'ils n'hésitent pas.
Darkwing Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Du grand art =) Heu... j'aurai besoin d'une petite aide... on peu m'aider?
Liko Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 (modifié) Tu as besoin d'aide pour faire quoi Darkwing ? Modifié le 12 septembre 2005 par Liko
ssbm3000 Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 slt les gars peut etre mettre la map dans le mainmenu
Lefendeur Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut je vais te répondre qu 'il y a le tutos sur le site, que je l' ai utilisé et que c'est très simple Titre : Installer une ou plusieurs maps supplémentaires Comment Installer une ou plusieurs maps en plus : 1) Envoyer mainmenu.map sur votre PC, FAITE EN UN BACKUP (une sauvegarde) 2) Ensuite ouvrez mainmenu.map avec Ch2r 3) Faites Find et chercher matg 4) Ensuite double cliquez sur global.matg a droite 5) Chercher la première map vide dans la liste a gauche Champs a modifiers : Value : mettez une valeur non utilisée par les autres maps (supérieure a 500) Next Value : mettez la même que pour value. Name et Description : mettez ce que vous voulez Scenario Name : mettez scenarios/multi/nomdevotremap/nomdevotremap Exemple : scenarios/multi/mod/mod lancera la carte mod.map Et dans le menu déroulant du bas choisissez la 2nde option (régle les probléme d'équipes) 7) Au passage allez a la map Foundation, cocher Off dans la cadre Locked, vous avez maintenant Foundation pour tout les profils. Signer votre map 9) Uploader mainmenu.map sur votre xbox avec que la map que vous voulez lancez dans le dossiers maps de Halo2 et voila
Messages recommandés