Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je lis mes divx sur ma xbox et j'ai un problème pour lire un divx.J'ai jamais eu de problèmes jusqu'à present mais celui la ne passe pas bien,il saccade alors qu'il passe tres bien sur mon pc.

Je voudrais mettre à jour mes codecs sans avoir a brancher ma console sur mon pc,je sais que c possible avec un cd d'install.

Par contre je ne voudrais pas perdre toutes mes sauvegardes pour mes jeux.

J'utilise XBMC.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance et désolé pour cette question qui doit vous paraitre un peu.......

Modifié par tonycorsten
Posté(e)

Salut

Ben le mieux pour toi c'est de carrement telecharger une nouvelle version de XBMC ke pense que les codecs doivent etre mise a jour de temps en temps ca parait logique

mais au fait quand tu dit que ca saccade es ce que tes film sont sur cd ou dvd parce que le probleme pourrait venir de la gravure si c'est le cas essaye depuis le disque dur de ta box

donne nous des nouvelle

bye

Posté(e)

J'avais installé xbmc avec la cd de yopsolo,je sais plus la version mais elle doit bien avoir 1 an.

Je grave mes divx sur un DVDRW mais tous passent tres bien sauf celui la (en fait c une serie qui a plusieurs episodes).

Comment je peux mettre à jour XBMC directement sur la console sans passer par mon pc?

Posté(e) (modifié)
J'avais installé xbmc avec la cd de yopsolo,je sais plus la version mais elle doit bien avoir 1 an.

Je grave mes divx sur un DVDRW mais tous passent tres bien sauf celui la (en fait c une serie qui a plusieurs episodes).

Comment je peux mettre à jour XBMC directement sur la console sans passer par mon pc?

498188[/snapback]

Tu graves sur un dvdrw en n'oubliant pas de cocher la case " imposer la compatibilité avec la Xbox" dans les paramétre de néro en mode ISO/UDF.

Puis une fois tu utilises l'explorateur d'unleashx ou boxplorer pour copier tes fichiers sur ton dd dans le répertoire que tu auras choisi. :shuriken:

Modifié par Booker
Posté(e)
Je lis mes divx sur ma xbox et j'ai un problème pour lire un divx.J'ai jamais eu de problèmes jusqu'à present mais celui la ne passe pas bien,il saccade alors qu'il passe tres bien sur mon pc.

Ca n'a rien à avoir avec les codecs ou même le support. Il suffit de règler la taille du cache, via le menu lors de la lecture.

Posté(e)

Ca n'a rien à avoir avec les codecs ou même le support. Il suffit de règler la taille du cache, via le menu lors de la lecture.

498699[/snapback]

Slt,

Oui mets ton cache, disque dur et lecteur DVD, à 0 (dans les options) et ton divx devrait passer

++