Invité onwebnow Posté(e) le 4 octobre 2003 Posté(e) le 4 octobre 2003 j ai une xbox avec lecteur samsung et depuis kelkes jours je n arrive pas a relire mes dvd-r alors que les dvd commerciaux passent tres bien kelk un aurait il une idee ? merci
djcri Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 bien ecoute bienvenue au club j'ai le meme soucis un coup elle veut bien,un coup non j'y comprend plus rien j'ai meme demonté le lecteur et nettoyé la lentille rien as tu trouvé le blem depuis?
zac Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Salut, moi auusi le même problème.... j'ai gravé un divx sur un cdr avec cdrwin+fir burner, tout était OK.... puis 2 ou trois jours plus tard, plus moyen de lire le cdr . je lit les dvd originaux et les cdrw sans problème (pas essayé les dvd-r....) j'ai un lecteur philips.
Invité LaBoulette Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Bah preuve que les lecteur samsung ne sont pas aussi fiable que l'on dis ++ LaB
djcri Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 oui mais bon comment faire le thomson c'est une tané ce lecteur,le phillips bon il lis pas non plus bien tous les cdr malgres tout ce quon peut raconter(j'ai testé aujourdhui sur plein de marque)et le resultat n'est pas glorieux..je crois que je vais en mettre un de pc tout simple comme ca jaurais qua switcher entre les deux et points barre..car ds tout les cas de figure c tres dur d'avoir un lecteur qui convienne sur tout c'est obligé d'avoir un quelquonques blems avec pour moi mon samsung a du trop tourner deja quand je l'ai eu parfois y voulé pas recracher le dvd rien de grave mais bon...
Quaky Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 j'ai exactement le meme probleme , egalement avec un lecteur samsung c'est kan meme bizzarre que ca arrive a plein de personne en meme temps !!!!
Messages recommandés