Comment Payer Un Gars à L'autre Bout De La Terre?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai un correspondant Japonais (au Japon donc) qui se procurerai une psp et me l'envoierait.

Mais voilà, il faut que je le paie (bah oui, rien n'est gratuit dans ce bas monde) mais comment? sachant qu'il n'a pas de compte Paypal.

Quelles sont d'après vous les sollutions de paiement adéquats?

Merci beaucoup.

Posté(e)

lo,

tu a la solution de virement banquaire !

@+

Posté(e) (modifié)

Un moyen pas chere et rapide!Le pigeon voyageur,tu attache le cheque a la pate du pigeon et c'est partie,il lui faut un ptit mois pour arriver au japon.

:lol:

Modifié par djeid
Posté(e)
Un moyen pas chere et rapide!Le pigeon voyageur,tu attache le cheque a la pate du pigeon et c'est partie,il lui faut un ptit mois pour arriver au japon.

:lol:

498003[/snapback]

[Mode Accent mexican ON]

ouais vole mon petit esteban ....... PAF (cf les dalton)

[Mode Accent mexican OFF]

non bon ok je sors

:fou:

bye

non serieusement les mandats internationnaux ca marche comme la dit KaMbiOkIkA

Posté(e)

a mon avis au pole nord on en trouve pas ! :blink:

Posté(e)

Salut moi perso a ta place je ferais une transfer d'agent(jai perdu le mot)sur son compte, maintenant tu va avoir des frais de conversion pour la devise et a mon avis c'est le ptit(non pardon le gros) coup de baton de la banque..

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses.

moi kan meme j'aimerai bien savoir pourkoi tu la veux du japon ta psp ?

Bah, c'est une longue histoire que je ne vais pas raconter sur le forum... de plus les psp jap sont moins chères, ont un écran de meilleure facture, ne sont pas bridés au niveau sonore et je veux un FW 1.0 (à part au japon, on entrouve pas...), voilà.

Modifié par tkididoctoa
Posté(e)

demande a JunExport cherche un post le concernant, le gars est genial il envoie du japon verifie le firmware, les pixels, accepte les euros, et envoi sous 48h sans frais de douanes