thanos76 Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 (modifié) salut a tous je cherche une solution pour lire un fichier vts que j ai mis sur le disque dur de ma console. je voudrais obtenir la globalité du dvd en un seul coup mais je n y arrive aps soit j empile les fichiers et du coup je n obtient qu un fichier de 16.0 kb et ca fait leger ou alors je laisse en desactivé et la j ai tous les fichiers mais je ne peux acceder au dvd qu en plusieurs parties ( le menu et ça bloque , le chapitre et c est tout) je ne sait que faire pouvez vous m aider merci d avance existe t il est logiciel comme powerdvd qui prend tout le dossier vts? ca serait pratique et magique Modifié le 11 septembre 2005 par thanos76
ToupTi Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Le probleme va disparaitre a partir du moment où tu va mettre à jour XBMC. XBMC intègre maintenant un VRAI lecteur DVD. Clique sur ma signature pour télécharger ma version ou télécharge celle sur gueux. Les 2 fonctionnent
thanos76 Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2005 merci toupti tes fichiers je change les codecs? merci pour l info au pire je vais telecharger le dernier xbmc
ToupTi Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Ne change pas seulement les codecs. Il faut que tu changes tout. La derniere version (a partir du 12/09/2005) lit parfaitement les DVD et tu as meme le menu
Messages recommandés