fizztnt Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 (modifié) Bonjour, Je possède une NDS (logique ), une carte compatible Wifime (la Linksys WMP54G version 4) et une carte flash GBA de 256 Mb. J'ai bien reussi à installer la carte Wifi avec les drivers modifiés donc là aucun problème. Mais c'est au stade suivant que je ne comprends rien... Je souhaiterai flasher ma NDS avec le Firmware modifié via wifime, malheureusement les tutos du site ne me sont d'aucune aide. Pouvez vous m'expliquer de A à Z comment vous avez fait et me donner les liens des logiciels à télécharger pour pouvoir faire tout cela svp ? Car avec le logiciel Wifime que j'ai téléchargé sur le site de gueux on me dit toujours qu'on ne peut pas charger le "header.bin"... Et le problème c'est qu'il n'y a pas ce fichier dans la dossier data donc c'est tout à fait normal non ??? Je possède déjà les fichiers ndsloader.bin et flashme.nds et j'ai déjà transferé le fichier flashme.nds dans ma carte GBA. Merci de votre précieuse aide car là je craque... Modifié le 11 septembre 2005 par fizztnt
fizztnt Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2005 Bon ben.... Je viens de reussir... En faite il me manquait juste le fichier wifime.zip Donc ma NDS est correctement flashée. Malheureusement ma carte flash GBA est assez petite (256 Mb). Je vais donc investir dans une supercard version CF.
Arihman Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Ma question est simple je voudrais savoir si il est bien nécessaire d'avoir une carte flash GBA pour flashé ma NDS ? Si oui, ou en trouvé une une dans un prix raisonnable. Merci de vos reponse.
fizztnt Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut, Pour flasher ta DS il est obligatoire de possèder une carte flash ou bien une supercard. Personnellement j'ai flashé la mienne avec une très vieille carte flash GBA + wifime et ça a marche impec (flash advance pro 256 Mb). Par contre je ne connais pas les prix des cartes flash GBA désolé... Mais tu peux trouver la supercard pour moins de 50€ sur 2xmoinscher (j'ai acheté la mienne sur ce site pour 42€ frais de port inclus).
Messages recommandés