Problème Cheat Viper

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

j'ai trouver des codes action replay que j'ai convertit avec gcncrypt

je les rentres dans cheats codes et tout le tralala.....

je lance le jeux avec direct boot

mais je constate que rien n'a changé : je ne comprends pas pourtant j'ai tout vérifier ......

En attente d'aide.....

Posté(e) (modifié)

j'ai reflasher mon bios ( c'était pas de la tarte pour mettre la GC a niveau avec le pc ) mais toujours rien ne marche que se soit avec SECOND SIGHT, BATEN KAITOS, SUPER MARIO SUSHINE ( ceux sont tous des orginaux ).

Si quelqu'un a un code qui marche avec un de ses jeux qu'il poste un message pour que je teste moi même ( n'importe quel jeux pourvu que je l'ai ... <_< )

Modifié par ziork
Posté(e)

sinon pouvez-vous me décrire précisément comment fait-on pour utiliser les fichier .COD puisque c'est la seule issu qu'il me reste ( en attendant un autre bios qui pourrait peut-etre corriger ce "bug").

Posté(e) (modifié)

ça patine a mort :P

tu peux essayer d'utiliser l'AR en dol version, tu aurai surement de meilleurs résultats, c'est quand même bien étrange ton truc

voila une liste code AR

Modifié par korben_wallace
Posté(e) (modifié)

J'ai testé pour Mario Sunshine PAL, ça marche pas non plus chez moi. Dommage.

je lance le jeux avec direct boot

mais je constate que rien n'a changé : je ne comprends pas pourtant j'ai tout vérifier ......

Chez moi c'est pire. J'ai un écran noir.

Modifié par Mr.Bean 2
Posté(e)

en faite je suis un gros boulet

j'avais oublié de mettre le nom du code (genre infinite health)

et maintenant ça marche

pour mr.bean faut que tu désactive certain code qui font planter le jeux , moi il n'y a que infinite water qui marche

Posté(e) (modifié)
ben c'est simple tu grave le fichier .dol et tu l'ouvre via le disc explorer viper
nan nan

mettre ton jeu original dans la GC, lance le plugin Gcos ou viperripmulti ou gcomv1.0,ou une solution d'ipl remplacement ... ensuite il faut avoir le dol AR patcher,(ripper puis extraire le dol de l'iso et patcher)

mettre une CM sur le slot b et l'injecter, ensuite tu peux profiter des codes AR

ça peux fonctionner avec les backup grace au sdloader, mais j'ai pas retenu la manip dslé :P

je ne peux pas le poster en pièce joint, vous comprendrez bien pourquoi, mais je peux mettre les utilitaires pour extraire et le patcher

AR_extract_Patch.zip

Modifié par korben_wallace
  • 7 mois après...
Posté(e) (modifié)

Mai ca marche niquel les codes depuis le bios 1.6 cobra (puce viper).

Il faut trouver les codes AR et les Décrypter avec GCNcrypt (google est votre ami voir plus si affinité...)

Il faut ensuite rentrer les codes hexadécimaux dans la section cheat codes (appuyer sur Y pour "add" (ajouter) un jeu ou un code) )

(Nom du jeu > Nom du code > 2 codes (ou 2 lignes de codes si vous préférez) par cheat )

ensuite il faut faire "enable cheat codes"

El la, ca marche! :D

J'ai testé avec RE4 ça a marché du premier coup donc ca doit marcher avec tous les jeux.

Modifié par Gohu