Snipy04 Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut à tous Y à un truc qui m'échape la... J'ai un maxtor 160 Go 6Y160P0 8Mo 7200 t, je regarde donc la liste des dd lockable : Maxtor 6Y160P0 7200t 8Mo 160Go Alors pour un meme modéle, des fois c loockable et des fois non lockable ..ou alors je suis un crétin qui comprend rien... Une ame charitable pour m'achever ??? Merci de vos réponses
saya' Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Pour info j'ai toujours pris des dd en ide ..au hasard...et no problem Ils sont normalement tous lockables (sans les ancetres lol..qui n'ont pas non plus de grande capacité :lol: )
Snipy04 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2005 Pour info j'ai toujours pris des dd en ide ..au hasard...et no problem Ils sont normalement tous lockables (sans les ancetres lol..qui n'ont pas non plus de grande capacité :lol: ) 497653[/snapback] oui IDE c bien, le sata sur Xbox ca va etre dur. Merci pour ta contribution
nino-xbox Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 oui ton 160go est lockable !!! pour notre 2ème amis qui prend au pif : le jour ou tu vas tomber sur un hdd lockable suis d'accord mais qui en revenche refuse de se délocker tu vas voir comment ca fait !!! ((aucune solution poubelle )) car la xbox ne démarre pas si le hdd se délock pas !!! ps: j'ai connu l'histoire via un seagate @+++ NINO
jp33 Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Tsss tsss tsss, un DD est lockable ou ne l'est pas, il suffit de prendre les bons outils .... Si la console ne peut pas délocker le DD (erreur 06 et donc poubelle), c'est que tu l'as locké avec un mauvais code de lock, c'est tout et ça n'a rien à voir avec le DD lui-même Et crois moi, quand saya' dis qu'il les prend au pif, c'est de l'humour ...... ^_^ Pour en revenir au sujet, au-dessus de 60Go, je n'ai pas encore trouver de DD qui ne se lockait pas (bon, j'évite les marques exotiques et les Maxtor sont souvent les moins chers ). Mais je n'utilise uniquement xboxhdm avec l'eeprom.bin (ça évite les fautes de frappes) et j'évites de dé-locker avec un mauvais code, ils n'aiment pas trop en général (le syndrôme carte bleue, vous avez dépassé votre nombre d'essai, vous êtes le maillon faible, au revoir ....) Je monte régulièrement le 6Y160P0, jamais aucun soucis, très bon DD, un poil chaud peut-être, un poil lent par rapport aux Hitachi par exemple mais ça reste dans le subliminal surtout en utilisation normale (même si j'utilise de plus en plus le 6Y200P0 vu la baisse des prix)
Snipy04 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2005 (modifié) Et de 2 .... jp33 t un amour ( compte pas sur moi quand meme pour te faire la bise, vu ton avatar :lol: ) C parti.. je me lance, je crois avoir tous les outils ( et conseils avisés ) pour.. Merci à tous Snipy PS : J'ai pas trouvé ou on pouvais coché ''Résolu" pour le message, enfin c po grave Modifié le 11 septembre 2005 par Snipy04
Kenobi17 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 (le syndrôme carte bleue, vous avez dépassé votre nombre d'essai, vous êtes le maillon faible, au revoir ....) 497849[/snapback] lol toujours marrant ce jp33 il m'eclate celui la :mdr:
nino-xbox Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 je t'assure jp33 y'avais aucun o '(eau) ou 0 (zero) dans le code du hdd et deplus je vérifie toujours à 2 fois se que je tape pour ce genre de manip et je t'assure que le hdd ne voulais pas se delocké !!! j'avais mème un fichier .txt créé dans ma disquette A: par le soft unlockx.exe donc impossible de me tromper sur le code etant données qu'il etais reconfirmé dans ce .txt et pourtant il s'etais locké
jp33 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 sauf que si ton code de lock est pour ton DD d'origine et ne peux pas fonctionner sur un autre. Tu as raison, ce n'est pas une faute de frappe que tu as fais ... mais 40 !!!! Les bons outils, c'est l'eeprom.bin qui elle t'aurait permis de calculer le bon code avec les données du DD. Et là, ça fonctionne à tous les coups .... Tant que tu taperas le code en manuel, vérification ou pas, tu prends de gros risques bien inutiles !!!!
Messages recommandés